Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    il fallait faire attention à ce qu'il n'y ait pas de fuites !

    Ils ont une définition très particulière de l'expression "faire attention" puisque dès 2013 des concept arts (qui n'ont certes pas servit) avaient fuités ainsi que nom (à l'époque) de l'héroïne, Kira, et que les fuites ont été constantes jusqu'à la sortie du film... avec une précision assez remarquables.


    dimanche 11 février 2018 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25712 Crédits

    Cette actualité me plie de rire ! De manière ironique bien sûr... JJ Abrams encadré pour ne pas divulguer trop d'information ? Mais c'est lui qui encadre tout le monde lol et qui cultive, à raison, les distillations éparses et contrôlées de détails pour mettre en haleine les fans.

    Je pense qu'il y aura autant d'info, c'est à dire pas trop, que pour l'épisode 7. En dire assez pour attiser la curiosité, mais pas trop pour ne pas tuer le film. Et là dessus, on peut dire ce qu'on voudra JJ est le boss. Il peut donner des leçons à Iger et Kennedy ,et même à Lucas. Surtout à Lucas.

    lundi 12 février 2018 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Bah! Fausses infos, intox, confidences, clins d'oeil à double-sens, ça fait partie du rite. Pas de quoi s'affoler…

    lundi 12 février 2018 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25712 Crédits

    Affolé je ne suis pas. Mais flippé je suis ! ^^ Vu l'épisode 8 comment faire une suite qui ne soit pas tiède ? Après c'est pas le sujet mais déjà ils cherchent à nous teaser ce qui est bien normal.

    lundi 12 février 2018 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide