J.J. Abrams parle de ses relations avec Disney
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Vanity Fair vient de publier un long entretien en présence de J.J. Abrams sur sa chaine youtube. Ce fut entre autres l'occasion de parler de son expérience de réalisateur sur "le Réveil de la Force" et de rassurer tous les fans "Disney-sceptiques". En effet contrairement à ce que certains fans pensaient, les membres hauts-placés de Disney ne seraient pas intervenus dans le processus créatif du film.
Le réalisateur confirme également avoir eu le "final cut" sur le montage du film. Ce sera donc sa vision des choses et non celle des cadres de Disney que nous découvrirons à l'écran. Voici ses citations de que l'on peut retenir à ce sujet :
Je n'arrive pas à vous dire à quel point Bob Iger (PDG de Disney) et Alan Horn (Directeur des studios Disney) ont compris l'essence même de Star Wars qui fait maintenant partie de Disney Company. Ils n'ont pas essayé de "Disney-ifier" la saga. Ils se sont contentés de laisser Kathleen Kennedy diriger Lucasfilm vers une voie qui je pense était celle où nous voulions aller.
-
Remeyodi
14295 Crédits
Je pense que ce genre de propos est uniquement là pour essayer de rassurer les fans.
Ils ne sont pas intervenus dans le processus créatif du film mais ils le sont surement dans d'autres parties du film.
Tout se joue pour Disney avec l'épisode 7 pour l'avenir de la saga car c'est le film qui marchera le mieux au box office au vu de l'attente d'un nouveau film au cinéma, passé la découverte le 8 marchera moins bien.
lundi 12 octobre 2015 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
De toute façon les fans seront rassurés "ou pas" le 16 décembre prochain.
On peut dire tout et n'importe quoi, le film est prêt certainement à 90% et rien ne pourra plus changer.
lundi 12 octobre 2015 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Il est clair qu'on touche à du très délicat.C'est vrai que beaucoup de producteurs charcutent les films... Et ils en ont le droit, c'est celui qui paye qui dit, même si on peut le contester évidemment.
Je pense que de tout ce qu'on a vu, de tout ce qui est apparu, JJ a eu les coudées franches au maximum. Si par exemple Kennedy avait été viré, si Bob Iger n'était déjà plus en poste, etc on aurait pu craindre le pire de ce côté là. Au moins, là, on pourra dire que le film est celui de JJ, pour le meilleur ou pour le pire, et ça c'est déjà bien. Il ne pourra pas dire, c'est de la faut de Disney, c'est à cause d'eux. non il dit c'est grâce à eux, surtout grâce à leurs finances.
Bob Iger et Disney ne sont pas dingues, ils savent que les fans sont hyper méfiants, défiants et dans une attente sans comparaison. Si la critique est mauvaise pour 7, ils diront juste : "on a laissé carte blanche !"
Je trouve ça pas mal au final...
lundi 12 octobre 2015 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
D'accord avec Darthlucas. JJ aura fait le film qu'il voulait faire. C'était trop risqué de la part de Disney d'interférer de manière grossière dans le processus de création. Après, qui vivra verra...
mardi 13 octobre 2015 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney