Jeu de l'Image 12 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ILoveAnakin

    ILoveAnakin

    679 Crédits

    P.....!Voila où on en ait sur Terre! Mais pourquoi les Terriens polluent leur air avec toutes ces voitures! Et en plus je ne voit rien avec ce nouveau masque, je sais que je suis sur Terre mais après, c'est le trou noir!!!

    [Ce message a été modifié par: ILoveAnakin le 24-06-2005 21:38]

    vendredi 24 juin 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Plo Koon lance une nouvelle mode prochain défilé : jeudi 30 Juin
    Que la Force soit avec vous


    ---------------------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    vendredi 24 juin 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Surpris au petit matin a la sortie d'une boite de nuit :

    Plo-Koon: "Bon alors, Hips...euh... je me suis garré où moi ?.Ohlala , j'ai un ces mals de crâne ! ..Hips....."

    vendredi 24 juin 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Plo-Koon faisant du stop :
    "Allez emmenez-moi au temple Jedi svp, y a une réunion du Conseil et je suis en retard !!!! Papy Yoda va encore me mettre une raclée sinon ! SVPPPPPPP !!!!!"

    vendredi 24 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Flash special: la chaleure caniculaire de cet été est si forte qu'elle transforme en moisie toute matiere un exemple avec ce povre vieux en robe de chambre defiguré par la chaleure devastatrice.
    :kiadi:

    [Ce message a été modifié par: lilyes le 24-06-2005 22:14]

    vendredi 24 juin 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Journaliste: "voici la dernière photo prise du dénommé plo koon après le massacre des voitures.
    Ce phénomène venu d'ailleurs aurait littéralement commencé à découper les "ferailles" soit nos voiture à l'aide d'un biblo lumineux, affirmant qu'elles ne sont utiles qu'en bloc au cas où un vilain sith viendrait.
    Un homme attira toute l'attention en hurlant " UN MALADE, C EST UN MALADE, après que sa chère et tendre camionette fut détruite."
    Croyant que c'est un compliment de force venant de la planète Terre, notre drôle ami partit faire une coiffure typiquement sexy et à la mode de son univers: les maccarons.
    Serait-ce lui le futur? "

    vendredi 24 juin 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    Plo Koon : quel planète pourrie ! D'abor les embouteillages, et puis t’as vu ou je doit garer mon speeder, a coter de ses poubelle sur roulettes ! Tout sa pour quoi? Pour aller chez le coiffeur, regarde sa avec cette coupe tout le monde me regarde,.....

    Quoi, qu'est se que ta tu veux ma photo con***d..... A croire qu'il n'ont jamais vus de Kel Dor mal coiffer !!! :pk: :col: :non: :lol:

    samedi 25 juin 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Plo Koon :" désolé les medias je dois faire vite j'ai mon vaisseau garé en double file ... aurevoir ! "

    samedi 25 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorthekiller

    vadorthekiller

    923 Crédits

    Quand on oublie de faire le plein de carburant a son chasseur jedi, y a plus qu'a faire du stop!

    samedi 25 juin 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Plo : Oh bordel ! Elle est où cette fichu cantina ?! Et maggy qui repond pas a son comlink ! Comment je suis sencé mis retrouvé moi ? MAGGYYYYYYYYYYYYY !
    -------------------------------------
    ...
    Calin koalaaaaa !!
    Terrik

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 25-06-2005 14:47]

    samedi 25 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    L'homme déguisé viens de se garer...

    Homme: Pfff....le costume ma deja couté la peau des fesses.....dommage que j'ai pas pu louer le chasseur qui allait avec......Mais bon en meme temps sa aurait pu etre pire....j'aurais pu me ramener en Twingo à cette fete.....


    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    [Ce message a été modifié par: mickvador le 26-06-2005 03:10]

    samedi 25 juin 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    :pk: j'avais raison il fallait tourner à droite pour Bespin mais ces clones n'en font que à leur tete et maintenant je me retrouve à New York

    samedi 25 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ha ben bravo... Mon chasseur a été detruit au dessus d'un centre commercial.
    Revenez terminez le boulot ! J'ai toujours detesté le rush des soldes !

    samedi 25 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Plo Koon : Ces maudites voitures ne me disent rien qui vaillent après ce qu'il s'est passé avec mon vaisseau !

    dimanche 26 juin 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktonio

    darktonio

    622 Crédits

    ohhh non on m a piker ma voiture comment je vais rentré en faisant du stop ??? :help:

    dimanche 26 juin 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodaman

    yodaman

    1017 Crédits

    En exclusivite le nouveau film de George Lucas:
    :pk:

    dimanche 26 juin 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    "Nom d'un Sith ! Où ai-je garré ce foutu intercepteur Delta-7 !"

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 27-06-2005 00:07]

    lundi 27 juin 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Purée qu'est ce qu'elle schlingue cette planète ! même avec mon masque spécial j'ai du mal à respirer !

    lundi 27 juin 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekk12

    zekk12

    951 Crédits

    a bon et maintenant les voitures ne volent plus dans star wars :pk:

    lundi 27 juin 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    Plo koon : Enfoiré de terriens !!!! On m'a piqué mon vaisseau !!!
    Faut que j'ailles porter plainte au commissariat maintenant .......

    lundi 27 juin 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits



    Voilà ce qui arrive à la Princesse Leia quand elle reste trop longtemps au soleil
    :leia: :D :D :D

    lundi 27 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pollution : la vague de canicule qui s'est abattu sur Paris ces derniers jours a fait monter de façon significative le taux de pollution de la capitale, provoquant des effets préoccupant sur la santé des franciliens : asthme, conjontivite, urticaire géant (voir notre photo). N'oubliez pas vos masques respirateurs.

    lundi 27 juin 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Après la sortie mondiale, un fan dépréssif par la mort de Plo Koon nommé Starseb vas se suicider dans un parking sous le costume de son héros fétiche.

    mardi 28 juin 2005 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    Ou es je bien pu metre mon sabre laser...??

    mardi 28 juin 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Première page du monde :
    Nous pouvons voir une énième demonstration de l'arrogance des jedi... Ils ne prennent même pas la peine d'utiliser la passage clouté.

    mardi 28 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide