Jeu de l'Image 12 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Alors ! Ou est se séparatiste nommé Chirac !Il représente une trop grande menace pour la républic! Je vais m'occuper de lui !
    :pk:

    jeudi 30 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Nouveauté au cinéma, 10ans après un indien dans la ville, Georges Lucas fait son remake "plo koon dans la ville"

    jeudi 30 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar deadly

    deadly

    218 Crédits

    QUI M'A PIQUE MON VAISSEAU... :-d

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Flash Spécial:
    Hé oui chérs compatriotes de la république , le maitre jedi plo koon ,fait encore des siennes,il a encore fugé ,cette photo a été prisse sur une planète lointaine très lointaine la planète "terre"et c'est la que plo koon a déclaré"M'en faut je revient pas t'en que j'ai pas dit bonjour a mon pote E.T!!!!"
    c'était loukaskywalker pour palpatine's tv ,a vous les studios!!

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar juju74940

    juju74940

    1038 Crédits

    obi wan!! je t avais dit de prendre a droite et pas a gauche au roind point!! bon maintenant qu'on y es faudrait penser a acheté de la bouffe pour le conseil jedi !! :pk:

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Plo koon (par comlink) : Oui je vous recois maitre yoda, cette planete est etrange, l'air est plus pollué que sur Corscant, j'ai du mal a respirer.

    Yoda : Trouvez le seigneur Sith qui se nomme Georges W. Bush, d'apres nos espions bothans, il pourrait etre l'apprenti de dark sidious, et ramene-le sur coruscant vivant, nous pouvons peut etre savoir si ces mysterieuses initiales U.S.A veulent bien dire Union Séparatiste Anonyme.

    Plo Koon : je vais interroger un passant, mais d'abord il faut que j'arrive a en approcher un, ils me fuient tous sans raison

    Yoda : Cretin va ! et la Force elle te sert à quoi !

    quelques heures plus tard, une fois arrivé à la maison blanche

    Plo Koon : Maitre Yoda, je pense qu'on s'est fait avoir, Georges W. Bush est d'apres la plupart des habitants un imbecile, son niveau intellectuel est plus bas que celui d'un Gungan. Et U.S.A signifie Etats Unis d'Amerique, cela ne ressemble à un langage codé ni a aucun autre lagage repertorié dans les archives Jedi. Dois-je rentrer sur Coruscant ?

    Yoda : Restez sur Terre quelques jours, nous n'avons pas encore assez d'informations

    Plo Koon : Un homme tient un blaster bizarre je n'en ai jamais vu de similaires, mais ce qui m'inquietes le plus c'ets qu'il a l'air de le pointer sur moi

    Yoda : Pourriez-vous decrire cette homme

    Plo Koon : Punaise ca fait mal ce truc il m'a tiré en plein dns mon masque arghhhh. ..........


    -------------------------------------
    frère de DarkSolo

    ma voie est celle du côté obscur de la Force

    [Ce message a été modifié par: darklexa le 01-07-2005 17:59]

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Difficile retour à la réalité pour l'une des figures emblématique de la nouvelle trilogie starwars. Peut t'on revenir à une vie normale après avoir été une star du cinéma? La preuve en image : Hayden Christensen dans sa ville natale au canada...

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    "Après l'effort, le réconfort!! Je viens de me taper 5 heures de vol dans un 4x4 épouvantablement inconfortable, et j'irais bien chercher une bonne bière, moi!!"

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Plo Koon: J'était sur la route toute la sainte journée...

    Quand vous partez en voyage sur une planète inconnue, n'oubliez pas de faire le plein de votre vaisseau.

    mardi 05 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Plo Koon :Ou est passé mon vaisseau????
    Hééé Ho!!!! vous la ba!!!!!
    Homme au loin : oui????
    Plo Koon : Vous n'auriez pas vu un chasseur jedi actis éta-2 rouge par hazard??
    Homme au loin : non désoler!!!
    Plo Koon : Bon c'est vrai que j'aurais pu me méfier, ici, tous ces parking se resemblent!!!

    mardi 05 juillet 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpirate

    darkpirate

    1085 Crédits

    bon le bus a 20 minute de retard je vais pas attendre deux heures

    jeudi 14 juillet 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_r4d4

    the_r4d4

    630 Crédits

    ewoks:mais ou elle est ???
    pilote :mais qui???
    ewoks ben ta femme tien on devais se voir pour 4h
    pilote a bon ben pas de chence!!! :craneur:

    dimanche 17 juillet 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Didi-Wan

    Didi-Wan

    870 Crédits

    Mais qu'est ce qui ce passe là ( :pk: ) ? Je vais aller voir. Oh ! Maître Yoda 8)! Quelle Surprise !
    -------------------------------------
    Le Meilleur Général Clone!
    Didi-Wan Skyjaulin. Maîte
    Chdra (Jaual).

    [Ce message a été modifié par: Didi-Wan le 24-07-2005 16:13]

    dimanche 24 juillet 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    (Dans l'épisode II, quelques minutes après que Anakin soit parti en trombe sauver Obi-wan au-dessus de Coruscant) :zam:
    Maitre Plo Koon revient au parking :
    Tiens? j'étais pourtant sûr d'avoir garé mon speeder ici... :fou: :D





    Franchement si avec ça je gagne pas...
    -------------------------------------
    Rendez-Moi le Faucon!
    Allez voir dans} Forum} discussion libre} Connaissez vous Ogame.fr ?

    [Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-08-2005 20:58]

    jeudi 28 juillet 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewokjedi

    ewokjedi

    1038 Crédits

    mince je suis sur d'avoir vu une renaut megane

    jeudi 28 juillet 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    :pk: Mais??? Qui ma volé mon jedi starfighter???Encore des apprenties jedi??

    jeudi 28 juillet 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide