JK2 maps : Conseil des jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    Après les deux maps de qualité d’hier, en voici une encore plus aboutie qui prend place dans le conseil des jedi. Une première map sur cet endroit avait déjà fait son apparition il y a quelques semaines, mais après essai, celle-ci se montrait peu finalisée.

    Celle que je vous propose aujourd’hui comporte des détails hallucinants, ainsi vous pourrez avoir accès à la vue imprenable du conseil sur coruscant et vous pourrez voir la circulation des vaisseaux et autres speeders .

    Pour télécharger:

    www.anakinweb.com/medias/fichiers/duel_jedi_council_se.zip (lien supprimé car non accessible)

    voilà de quoi vous faire une idée:



    mercredi 05 juin 2002 - 09:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2429 Crédits

    Merci beaucoup !!!

    mercredi 05 juin 2002 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    merci mais moi les fichier zip je n'arrive pas a les telecharger

    mercredi 05 juin 2002 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    :x Le jeu dont je parle ici est jedi knight 2 outcast :x

    www.lucasarts.com

    dimanche 09 juin 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide