La série consacrée à Obi-Wan Kenobi devrait être une mini-série

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    3088 Crédits

    Attendue avec autant d'excitation que de peur par les fans, la série consacrée à Obi-Wan Kenobi à visiblement subie encore une fois de nouveaux changements. 

    Supposée être, à la base, un éventuel spin-off, le projet à finalement atterri sur la plate forme Disney + après la désillusion au box office de "Solo : A Star Wars Story". Puis, la série, produite par Kathleen Kennedy et entièrement réalisée par Deborah Chow (déjà à la barre des épisodes 3 et 7 de "The Mandalorian") à vu son premier script jeté en pâture au Sarlacc, en cause : une histoire un peu trop proche de celle de la série phare de Jon Favreau, "The Mandalorian".

    Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que la pré-production avait enfin commencé malgré le fait que la série consacrée au maître Jedi se soit tout de même vu amputée de quelques épisodes, passant de 6 à 4.

    Mais malheureusement, si vous comptiez voir une seconde saison en cas de succès à l’image de "The Mandalorian", Kathleen Kennedy, lors d’une interview pour The Wrap, vient de balayer tout espoir d’un revers de main :


    "C’était très excitant de voir tous ces talents qui se sont impliqués dans le développement de la mini-série Obi-Wan Kenobi avec Deborah Chow, et elle a accompli un travail phénoménal."


    Cette mini-série aura donc au moins le mérite de ne pas tirer sur la corde. La série "The Mandalorian" ayant des épisodes d’une durée moyenne d’une trentaine de minutes, si celle consacrée à Obi-Wan Kenobi suit le même schéma, elle ne devrait donc pas excéder deux heures …

    lundi 24 août 2020 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    432 Crédits

    Je le savais déjà depuis des semaines, Deborah Chow est nul ! Star Wars, ici Deborah Chow est livrée à elle même ce n'est pas comme si elle était en compagnie de Jon Favreau sur le plateau du tournage et ça ne m'étonne pas du tout que le script valsait direction poubelle ! Tout ça pour mettre une femme au commande, pour montrer de quoi elles sont capables et c'est juste ça et rien d'autre. Moi j'ai toujours dit la vérité se verra un moment ou un autre sur l'incompétence intempestive de placer un certain groupe de personne en direction d'un project  juste pour l'égalité des chances ! Et bien voilà le résultat que 4 épisodes qui servent à rien.

    lundi 24 août 2020 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35498 Crédits Modo

    Alors on va se calmer tout de suite sur les commentaire déviants sur la misogynie !!!!!!

    Qu'on aime ou pas le travail d'une personne et l'exprimer c'est tout à fait compréhensible mais sous entendre que c'est la faute de son sexe ce n'est pas acceptable ici.

    mardi 25 août 2020 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1021 Crédits

    jpfiles1972 n'a pas dit qu'elle était nulle parce qu'elle était une femme, ou alors j'ai mal lu. Je ne sais pas si elle est nulle, mais il vrai que l'important est de trouver la bonne personne au bon endroit, femme ou homme, cela ne devrait pas être pris en considération.

    Or, il est inutile de nier que l'on assiste de plus en plus au choix d'une personne non pas pour son talent mais pour le groupe auquel elle appartient, ce qui est regrettable. Il n'y a rien de misogyne à le dire. 


    mardi 25 août 2020 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    432 Crédits

    Ce n'est pas ma faute si Deborah Chow est nul !

    La question des sexes n'est pas le débat de mon commentaire ... Mais il faut arrêter de mettre une muselière et une bandoulière sur la vérité, les gens qui font semblant de ne pas voir la vérité se auto-gratifie par manque de claire voyance, ici c'est que Disney+ s'emballe vite parce qu'elle a fait 2 épisodes et hop elle tient la tête d'une série entière et ce même au détriment de la qualité puisque nous sommes passé à plu que 4 épisodes, c'est la faute à qui, à son sexe ? NON c'est la faute de son incompétence  ! Le staff de Jon Favreau a fait un beau job ! On se demande ce qui est encore acceptable ici. La force, ça fait longtemps qu'elle a disparu sur les forum. Et quand je constate le nombre de commentaires sur le site pour chaque article, ça laisse à médité, plus personne n'ose à s"exprimer. Et je vais en faire de même !

    Ce message a été modifié par jpfiles1972 le mardi 25 août 2020 - 13:28

    mardi 25 août 2020 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1021 Crédits

    @jpfiles1972 : Il me semble que je t'ai défendu. Je suppose que tu t'adresses à starseb ? Quant à oser s'exprimer, je ne risque pas d'arrêter. Et tu dois en faire autant ! 

    mardi 25 août 2020 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    25440 Crédits

    Si c'était pour faire une mini série, autant faire un film. Surtout que les spin off disney sont meilleures que la postologie....

    mardi 25 août 2020 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattRen

    MattRen

    49 Crédits

    Attendez de voir la série avant de critiquer Deborah Chow. @jpfiles1972... "Claire Voyance" est un bon nom pour une diseuse de bonne avantenture, j'aime bien :-).

    dimanche 30 août 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

189 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide