Le casque du garde impérial en précommande chez ANOVOS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1573 Crédits

    Après le patrouilleur impérial, c’est au tour des iconiques gardes rouges de l’empereur qu’ANOVOS s’attaque.

    Immédiatement reconnaissable grâce à sa tunique rouge immaculée, ce corps d’élite le plus prestigieux de l’empire et d’une loyauté absolue envers Palpatine.



    Comme souvent chez ANOVOS, le casque original (utilisé durant le "Retour du Jedi") a été numérisé pour une reproduction la plus fidèle possible.

    Doté d'une finition brillante et d'une visière teintée de rouge, la coque extérieure est en fibre de verre et peinte pour correspondre au look de l'original alors que l’intérieur du casque est entièrement doublé avec des coussins rembourrés.

    Le casque est en précommande sur le site du fabricant au prix de 450$ jusqu’au 15 avril 2019, puis il passera à 550$ par la suite pour une livraison en Europe entre le 1er janvier et le 31 mars 2020.

    mercredi 03 avril 2019 - 14:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    10625 Crédits

    J'en veux un !


    Mais... pas les moyens...

    mercredi 03 avril 2019 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    127 Crédits

    Attention avec Anovos. Je n'ai plus de nouvelles d'eux suite à une demande de remboursement en respect avec leurs conditions. Un casque en précommande acheté en avril 2018. Le casque de Luke qui n'est pas disponible pour l'Europe. Leur service a donc annulé et doit me rembourser. Depuis le délai dépassé (8 à 12 semaines), ils ne répondent plus à mes messages après x relances. Je vais donc porter plainte et ouvrir un litige auprès de deux organismes européens...

    Ce message a été modifié par lalaulalau le vendredi 05 avril 2019 - 10:46

    vendredi 05 avril 2019 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    127 Crédits

    Avis à tous concernant Anovos. Suivez le lien ci-dessous. Sans commentaires !

    https://www.bbb.org/us/ca/simi-valley/profile/online-shopping/anovos-productions-llc-1236-92020359/complaints

    vendredi 05 avril 2019 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lalaulalau

    lalaulalau

    127 Crédits

    Bonjour.

    Dernière nouvelle au sujet de la société Anovos. L'ensemble des clients en attente de remboursement ou de commande ont reçu ces deux mails venant de la direction.

    Un premier mail de "conscience".
    https://www.anovos.com/blogs/news/meeting-expectations-a-letter-from-anovos-to-our-customers

    Un deuxième, en forme de "profession de foi" qui me laisse perplexe tant les sommes engagées par les clients sont importantes.
    Apparemment il faudrait plaindre la société Anovos.
    https://www.anovos.com/blogs/news/complex-burden-of-accuracy

    Tout ceci est bien gentil mais en attendant ils prennent de l'argent sans retour. Dans mon cas, rien à voir avec des problèmes de fabrication ou autre puisque je demande un remboursement sur un produit non livrable sur l'Europe. C'est prévu dans leur condition, ils doivent rembourser.
    Leur condition prévoit un remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines. Après 15 semaines et de nombreuses relances je n'ai rien et plus de réponses à mes messages.
    Cette entreprise est pour moi dans l'illégalité...

    Si vous avez bien lu leurs explications. Ils se déchargent totalement des sommes à rembourser et certainement des commandes en cours. Ils précisent juste qu'ils veulent changer leur politique de fabrication pour palier aux problèmes rencontrés. Mais rien de précis finalement pour nous rassurer. De mon point de vue la caisse est vide. Ils ne peuvent rembourser les commandes non reçues. Ils ne peuvent plus respecter leurs propres conditions de vente. Le dépôt de bilan est proche dans ce genre de situation. Leur texte n'est qu'un leurre pour gagner du temps. Ils se retrouvent dans une situation qu'ils ne peuvent plus assumer.

    J'ai perdu 350€ mais d'autres fans on certainement perdu autant…

    mercredi 10 avril 2019 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide