Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Les personnages emblématiques de la Guerre des Clones vont arriver au cours des prochains mois dans Star Wars  : Battlefront II. Le cruel chasseur de Jedi, le général Grievous ouvre le bal dans une nouvelle mise à jour.

    Lorsque EA DICE a commencé à travailler sur Grievous, l’équipe s’est procurée toutes les références disponibles sur le personnage : livres, films, bandes dessinées, etc… afin d’être le plus fidèle possible aux caractéristiques de l’un des méchants les plus notoires de la galaxie.

    « Certaines capacités sont iconiques et doivent bien évidemment être présentes dans le jeu, comme les sabres laser de Grievous pendant son combat avec Obi-Wan. » explique Guillaume Mroz, concepteur de personnage chez DICE.

    À partir de là, Mroz a créé un document de conception qui a été partagé par Lucasfilm et son équipe. Animateurs, artistes VFX, designers audio et de nombreux autres concepteurs plus spécialisés furent nécessaires pour créer le personnage final.

    DICE s’est énormément investi afin de respecter l’histoire et l'héritage du général Grievous tout au long de son développement. Ce qui pourra surprendre les fans, c’est que la principale source d’inspiration des développeurs n’a pas été Star Wars Épisode III : La Revanche des Sith, mais Star Wars : Clones Wars. À savoir, « La surcharge des propulseurs » (sujet développé sur la page du jeu du site EA). Cette capacité est tirée d’une confrontation entre Grievous et Obi-Wan Kenobi dans la série « Clone Wars ».

    Le concept de Grievous à l'apparence endommagée quant à lui, est inspiré d’un autre épisode de « Clone Wars » dans lequel le redoutable général répare ses blessures.




    Battlefront II est un jeu de type FPS sorti en novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et sous Windows.


    Et vous, êtes-vous impatient d’utiliser ce personnage dans Star Wars : Battlefront II ?

    jeudi 01 novembre 2018 - 15:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide