Le Jedi Starfighter de Plo Koon (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjointhesith
21477 Crédits
hé starseb ça a du te faire chaud au coeur hein ,bon sinon il est super. :amour:
dimanche 10 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Youpi un autre fan de plo koon , comme tu peux le deviner je le suis egalement(on sait jamais si cert1 save pas lire^^). On devrait peut etre mettre un fan club speciale en son honneur lol.
dimanche 10 avril 2005 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ben Saesee dit rien a part un cri lors de sa mort...
Plo Koon lui va parler pour donner un ordre aux pilotes clones.dimanche 10 avril 2005 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Je trouve que Plo est marrant et stylé avec son masque, mais par contre son chasseur n'est pas très original ni très très beau... :pk:
dimanche 10 avril 2005 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
a cé tro bete et est ce ke kelkun dira son nom pdt le film ?????
lundi 11 avril 2005 - 08:06 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Dans le livre ca dit :
Kit Fisto crie : "Saesee!!!!"
Et alors que la tête de Sasee rebondit sur le sol sont corp sans tête restait toujours debout."
Donc si c'est pas coupé Kit Fisto dira son nom avant de perdre la tête a son tour!
Il y a aussi une scène juste avant mais que sera coupée c'est sur où Palpatine dit "Maitre Tiin, je voi avec joie que votre corne a repoussée"lundi 11 avril 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
ben oui kar en fait sa corne coupé été une liberté de l'univers etendu mé C con on oré enfin entendu son nom dans un film sinon il ne sera ke dans la scene de sa mort???
lundi 11 avril 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
luck.skywalker
2636 Crédits
je suis hyper fan de plo koon et pourtant je suis assez decu par son jedi starfighter...je m attendais a qqch de nouveau et il se retrouve avec un ancien modele qui ressemble assez fort au peinture qu avait anakin...
je ne marque pas ma deception... :non:lundi 11 avril 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Ce que je trouve amusant c'est que Hasbro dévoile un Starfighter ancien model alors que sur les dessins préparatoires, Plo Koon a un Starfighter tout récent ( le même que Windu et Anakin ). Je ne sais pas lequel croire, cependant Hasbro voit ses modèles vérifiés par Lucas non ?
De plus, les peintures du Starfighter du Kel Dor sont les même que celui de Anakin dans Clone Wars ( avant qu'il n'explose bien sur ^^ )...
Menfin, nous verrons bien dans le film sous quel forme sera le chasseur de Koon...lundi 11 avril 2005 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
starseb> sinon il n'y aurait pas des livres ou saesee tiin apparaiseré et ou il auré un role assez important???????
mardi 12 avril 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ben dans le volume 6 ou 7 de Clonewars il y aura une partie où il aura un rôle important.
mardi 12 avril 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
des bandes dessiné?? mince je lé trouve pa genial et sinon il y avé pa des comics sur saesee tiin en anglé par hasard ??? si oui combien il coute???
mardi 12 avril 2005 - 19:43 Modification Admin Permalien
-
bigwindu
296 Crédits
ta raison starseb plo koon c le meilleur il a tro la classe tro le style tro tt
je trouve dommage ke G Lucas la fait prisonnier pendant la bataille de géonosis
il le merite pas le povr plo koon
c un boss ce jedi
vive plo koon et que la force soit avec lui :pk: :pk: :pk:jeudi 14 avril 2005 - 17:49 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
SPOILER !!!
J'ai trouvé l'explication au fait que le chasseur jedi de :pk: Plo Koon :pk: soit si différent des autres... Seb ne pouvant supporter de rater la scène où son Kel Dor préféré se fait ratatiner dans ROTS, a harcelé téléphoniquement Georgie, pardon, George Lucas, après tout on n'a pas gardé les Banthas ensemble, pour qu'il trouve le moyen d'identifier sans problème le vaisseau, pour ne pas rater une miette (sous le casque ça gratte !)... Et voici donc le fameux chasseur en delta, peint selon la livrée blanche et bleutée préconisée par Seb précédemment cité !
Merci à ceux qui auront lu ce délire ! :Dvendredi 15 avril 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Arf mon secret est percé! Je sais pas où t'as eu ta source Toto mais t'es bien informé! En tout cas il est sympa George au téléphone et il a bien prit note de tous les détails pour que la mort de Plo Koon en soit pas explicite lol!
vendredi 15 avril 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
A quel talent ?!! QUELLE PUISSANCE !!!!
Dit moi Seb, vu tes relations tu connaitrais pas Nathalie Portman, car depius qu'on s'est sépare elle veux plus me parler :
" it's blowing me away" qu'elle me dit.
Alors tu veux pas demander a Mister Lucas s'il à pas son numéros ? merci d'avancedimanche 17 avril 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien
-
fande-polkoon
69 Crédits
Moi aussi je suis une grande fan de Plo Koon! c'est le meilleur maître jedi de tout les temps (après yoda!).Vivi plo koon!!!! :pk: :cli:
mardi 21 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney