Le musée de George Lucas n'a pas encore le feu vert !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    La ville de Chicago a demandé mardi dernier le 16 février de lever l'ordonnance interdisant le créateur de Star Wars, George Lucas de commencer la construction de son musée de 400 millions de dollars sur les bords du lac de Chicago.

    Cette ordonnance vient d'une association à but non lucratif défendant les abords du lac et précise que le projet de musée violerait les lois restreignant le développement des pourtours du lac Michigan.

    Sans doute encore beaucoup de rebondissements à prévoir pour George et même peut être un déménagement du projet... A suivre mais le musée devrait être très beau, vous ne trouvez pas ?




    jeudi 18 février 2016 - 09:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Episode 10 ! Ca fait 10 ans qu'on en entend parlé de ce musée, tout comme els films expérimentaux que G Lucas devaient faire. On attends toujours !

    jeudi 18 février 2016 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Oh wow, c'est vraiment une bonne idée!! :) 

    jeudi 18 février 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide