Le panel 'The Last Jedi' aura lieu le 14 avril à Celebration !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Le Star Wars Show a officiellement annoncé que le panel du prochain Star Wars: The Last Jedi aura lieu le 14 avril 2017 à la Star Wars Celebration d'Orlando au Orange County Convention Center en Floride (États-Unis).


    Le réalisateur Rian Johnson et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy seront tous les deux présents lors de ce panel qui annonce sans aucun doute la diffusion du premier trailer du film. Pour ceux qui seront présents sur place, la course pour obtenir le bracelet d'accès au Saint-Graal risque d'être dure et annonce d'ores-et-déjà une très longue nuit blanche dans les hangars de la convention.

    En supplément, le Star Wars Show a également révélé le premier objet exclusif qui sera disponible uniquement à la Celebration.

    • Une figurine de Luke Skywalker en pilote de X-Wing:


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La Star Wars Celebration 2017 se tiendra du 13 au 16 avril à Orlando en Floride, pour les retardataires il y a toujours des places en vente sur le site officiel (lien supprimé car non accessible).

    mercredi 15 février 2017 - 22:05 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide