Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13961 Crédits Modo

    Si vous avez vu le tout premier trailer de Rogue One vous n'êtes sans doute pas passé à côté du retour d'un personnage clé de la première trilogie.

    En effet, c'est avec surprise que l'on découvre la fondatrice de l'Alliance Rebelle: Mon Mothma !

    Interprétée par l'actrice Genevieve O'Reilly, nous avions déjà pu la voir aux côtés de Bail Organa et Padmé dans les scènes coupées de l'Épisode III.

    Genevieve O'Reilly (épisode III)

    Caroline Blakiston (épisode VI)





    Un choix judicieux de la part de la production, puisque Genevieve colle parfaitement au personnage.

    Et vous que pensez-vous du choix de l'actrice ? Pensez-vous qu'elle jouera un rôle décisif dans ce spin-off ?

    vendredi 08 avril 2016 - 00:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Je suis bien content que l'actrice de ROTS puis reprendre son rôle, c'est un peu sa revanche 10 ans plus tard après avoir été coupée au montage ! Et puis coté message envoyé aux fans cela diminue l'impression anti prélogie que je sentais un peu du côté de Disney.

    vendredi 08 avril 2016 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais je suis d'accord, une belle revanche.

    Puis on ne pouvait pas parler de Rebellion anti-Empire sans Mon Mothma, c'est compliqué.

    vendredi 08 avril 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide