Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    1020 Crédits

    Dan Brooks a annoncé le 4 novembre 2021 sur le site starwars.com, la sortie du roman The High Republic: Mission to Disaster de la Vague 3 de la Phase 1: La Lumière des Jedi.

    La version originale du livre est éditée par Disney Lucasfilm Press avec 272 pages. Il a été écrit par Justina Irland, auteure des romans: Hors de l'Ombre et Une Épreuve de Courage.




    Lyssa Votz: Jedi Archiviste au Temple de Dalna



    Nyla Quinn: Maître Jedi au Temple de Dalna


    Yacek Sparkburn: Chevalier Jedi au service de Nyla Quinn




    Couverture de la version originale faite par Petur Antonsson


    Synopsis:

    Les Jedi pensent que les redoutables maraudeurs Nihil ont été pratiquement vaincus. Leur chef est en fuite et leur nombre a diminué. Le chevalier Jedi Vernestra Rwoh espère que cela signifie qu'elle aura enfin le temps de vraiment entraîner son Padawan, Imri Cantaros, mais les rapports d'une attaque de Nihil sur Port Haileap anéantissent bientôt ces espoirs. Car non seulement les Nihil ont attaqué l'avant-poste pacifique, mais ils ont enlevé Vernestra et l'ami d'Imri, Avon Starros. Les deux Jedi partirent pour Port Haileap, déterminés à découvrir où les Nihil avaient emmené leur ami. Pendant ce temps, Avon doit mettre son intelligence et ses compétences à l'épreuve alors qu'elle se bat pour survivre parmi les Nihil et découvre un plan sinistre. Vernestra et Imri pourront-ils retrouver leur ami avant la catastrophe ?

    Précommandez dès maintenant le livre sur Amazon au prix de 13,96€. Il s'agit d'une version anglaise, il n'y a à ce jour aucune information concernant la sortie d'une version française.

    lundi 03 janvier 2022 - 18:47 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide