Le Star Wars Insider #130 est dispo!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette semaine, l’éditeur Titan a proposé à la vente le 130ème numéro de son magazine Star Wars Insider.
En voici le sommaire :- Interview de Dee Bradley Baker qui nous parle des clones de la série The Clone Wars.
Interview de Keith Kellog, superviseur des animations sur la série animée.
Interview du directeur principal de la création chez Bioware, James Olhen, qui nous parle de The Old Republic.
Preview du livre Star Wars Art – Visions.
Découvrez ce qu’il faut pour être membre de la 501ème.
- Interview de Dee Bradley Baker qui nous parle des clones de la série The Clone Wars.
-
bawa
15558 Crédits
Comme toujours chez Insider la couverture superbe. Et là elle est exeptionnelle.
mardi 27 décembre 2011 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Une belle couverture en effet !
Sinon j’ai hâte de lire la short story proposée dans ce numéro !mercredi 28 décembre 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney