Le Tie Interceptor Légo révélé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui sur fbtb.net à été révélé le Tie Interceptor en lego pour le voir en plus grand c'est :ici.
    Sur fond blanc c'est :ici .
    Il sera disponible à partir de Janvier 2006 mais pour l'instant pas de prix annoncé.

    lundi 12 septembre 2005 - 21:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Tres original ce vaisseau

    je le possède en action fleet, vintage

    bientoto en hasbro

    mais je pense que cette version lego sera tres chere comme le x wing et autres lego dailleur

    bref il sera magnifique (dans mes mains) :D

    lundi 12 septembre 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Sympa! comme toujours avec Lego! Le prix va encore être exorbitant et va encore nous falloir un an ou deux que les magasins de jouets le brade à un prix quasi abordable! :fou:

    Et sinon, pourquoi il est bleu? y a des vaisseaux bleux maintenant dans SW?

    lundi 12 septembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    *********************************************************************************
    mais en regardant bien la photo on dirais que ce ne serai pas une grosse piece en effet les pieces sont grandes donc il y en a peu :s

    il sera dans les prix abordable

    padmeia ?

    dans les toys r us pres de chez moi ils on jamais baissé les prix dans les lego ta de la chance :non:
    *********************************************************************************

    lundi 12 septembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrejoba

    maitrejoba

    705 Crédits

    il faudrai etre riche pout tous les acheté et remarque ce searit bien . :strom:

    mardi 13 septembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ce sera assez chère.Il sera génial (dans mes mains).

    samedi 17 septembre 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ouais pas mal du tout.Sauf que le bleu sa fait pas très impèrial sinon trop beau.Mais pas la peine de l'acheté.Je peux le faire tous seul.

    dimanche 18 septembre 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _x-wing_

    _x-wing_

    495 Crédits

    a ben le voilà quand meme inventé par lego , moi j'en avait deja construit un mais il n'etait pas de la meme couleur

    :non: il en on fait u n mieux que le mien :non:

    dimanche 18 septembre 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide