Le titre des 6 premiers épisodes de la dernière saison de Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que la nouvelle (et dernière) saison de Star Wars Rebels sera diffusée à partir du 16 octobre, nous sommes en mesure de communiquer le titre des 6 premiers épisodes. A noter qu'ils seront diffusés deux par deux et il est possible que la saison entière soit diffusée avant la sortie du prochain épisode de la saga "Star Wars : les Derniers Jedi" dont la sortie est prévue pour le 13 décembre prochain.

    Épisode 1 et 2 : Heroes of Mandalore (16 octobre 2017)

    Épisode 3 et 4 : In the Name of the Rebellion (23 octobre 2017)

    Épisode 5 : The Occupation (30 octobre 2017)

    Épisode 6 : Flighht of the Defender (30 octobre 2017)

    Les épisodes seront diffusés comme à l'habitude sur la chaine Disney XD.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Êtes-vous impatients de découvrir la fin des aventures de l'escadron Phoenix ?



    mardi 12 septembre 2017 - 22:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sacré soirée chargée en actu !!


    Enfin, accélérer la diffusion de la série, tant que ça ne se fait pas au détriment de la qualité, pourquoi pas... et est-ce qu'il n'y aurait pas un projet déjà bien avancé, dont on aurait pas eut vent, pour prendre la relève au printemps ???

    mardi 12 septembre 2017 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide