Lego SW Maquettes : les premières images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site officiel starwars.com nous a dévoilé les toutes premières images des maquettes dérivées du jeu Lego Star Wars 2.

    Dark Vador et les Stormtroopers sont les premiers à ouvrir le bal de cette nouvelle production qui devrait s'étendre à l'ensemble des personnages de la prélogie.

    C'est Gentle Giant Studios qui a la charge de réaliser ces maquettes de collection qui soulèvent déjà l'enthousiasme de ceux qui les ont approchées.



    Chaque maquette de Dark Vador et de Stormtrooper sera éditée à 1000 exemplaires seulement au prix de 64,99$.

    Elles ser

    samedi 09 décembre 2006 - 15:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Maintenant, ils font des produits dérivés de produits dérivés... :fou:

    Franchement, ils savent plus quoi inventer pour raqueter les fans. Les lego sont déjà assez chers pour ne pas faire des super lego. Enfin tant que les fans ont les moyens d'acheter...

    samedi 09 décembre 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je trouve cette initiative à la limite de l'acceptable, voir injurieuse envers les fans collectionneurs (dont je ne fais pas parti je dois bien dire). Vendre 70$ des statuettes dont le travail n'a pas du être insurmontable, c'ests du vol. Je m'explique, les Legos, les formes sont très simples, des cubes, sphères bref, rien de bien compliqué. S'il on compare ça à de vraies statuettes représentant fidèlement les personnages de la saga, je trouve que la licence Star Wars se barre littéralement en ***** enfin bref, vous m'avez compris. Bref, c'est du grannd n'importe quoi je trouve.

    samedi 09 décembre 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Kardass, DarkSolo > Je ne serais pas aussi radical que vous... (Comme quoi ça m'arrive de ne pas être radical ! ^^)

    En effet, Lego SW c'est cérrement un nouvel univers SW qui s'inspire carrément des films, mais le fait d'y coller de l'humour rend ces jeux aussi très différents dans l'essentiel.

    C'est un peu comme si vous critiquiez le fait qu'on sorte des figurines inspirées de l' UE, de SWG, ou de Clone Wars. C'est particulièrement le cas pour ce dernier exemple ou les figurines ou autres produits dérivées de cette série dérivée de SW sont pour ma part carrément moches.

    Bref, ce que je voulais dire c'est qu'autour des 6 films SW s'est créé et va se créer des univers satellites qui contribuent à étoffer le mythe. Pas étonnant qu'on ne s'y retrouve pas forcément. Mais pourquoi utiliser le mot rackett ? On n'est pas obligé d'en acheter que sais je ? Et puis si c'est mis en vente, c'est que ça va se vendre ? Je ne vois pas le mal...

    Surtout si les fans se précipitent, ou si les collectionneurs en redemandent !
    Franchement, ce n'est pas mon cas, mais après tout certains collectionnent les pots de yaourt, les bagues de cigare, ou encore les boites d'allumettes...

    Alors bon même si ces figurines ne sont pas forcément les produits les plus désirables de la création SW, elles ont le mérite d'être et de contenter ceux qui les désire. C'est déjà pas mal non ?

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    J'ai un nouveau blog AW !
    ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.php


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 11-12-2006 09:48

    lundi 11 décembre 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    je trouve ca marrant mais cher!!!!

    jeudi 21 décembre 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Oui c'est cher et dommage que c'est pas en couleur !

    jeudi 21 décembre 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide