Les Nouveautés Hasbro Star Wars Black Series

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

35538 Crédits Modo

Lors d'un live spécial l'équipe de la gamme Star Wars chez Hasbro a dévoilé les prochaines nouveautés à venir dans la gamme Black Series ! On y retrouve beaucoup de personnages tirés de "L'Empire contre attaque" pour fêter les 40 ans du film... mais pas que !

Ces nouvelles figurines devraient arriver chez nous au courant de l'automne ! Un vote pour la composition de la prochaine vague de la gamme "Archives" aura également lieu, on vous explique tout cela très prochainement !

Découvrez la prochaine vague de figurines Black Series :

Pack Luke Skywalker / Yoda

Han Solo Carbonite

Dark Vador Carbonized

Pack Zuckuss / 4-LOM

Stormtrooper (nouvelle sculpture)

Clonetrooper

Casque Boba Fett "concept"

vendredi 01 mai 2020 - 19:50 Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

767 Crédits

Personnellement, j'ai une préférence pour la figurine de Dark Vador, du Stormtrooper, et du Clonetrooper.

samedi 02 mai 2020 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

Ycar

514 Crédits

bah j'ai une préférence pour luke skywalkers dagobah avec yoda j'aime bien l'empire contre attaque

dimanche 10 mai 2020 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

198 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide