Les reliques : nouveau système de progression pour Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Si le jeu d'EA : Star Wars Galaxy of Heroes rencontre un véritable succès, c'est aussi parce que les développeurs du jeu ont su depuis son lancement proposer de nouveaux défis ou de nouvelles manières de jouer aux nombreux joueurs du jeu mobile.

    Ce sera de nouveau le cas avec l'arrivée prochaine d'une mise à jour qui va intégrer les reliques. Ces dernières seront disponibles sur vos personnages qui ont obtenu l'équipement XIII (pas une mince affaire). Tous les personnages sont concernés et l'objectif est d'améliorer leur puissance mais aussi leur utilité. En effet, nous avons tous trop de personnages qui ne nous servent à rien et que l'on conserve sans vraiment savoir quoi en faire. Ces reliques seront des armes.


    Sur ce nouveau système de progression, les développeurs ont utilisé les 3 statistiques principales (force, agilité, tactique) et les 4 rôles présents dans le jeu (soigneur, tank, attaquant, soutient) pour créer 12 nouveaux archétypes. Par exemple, le Jedi Jolee Bindo est un soigneur et sa statistique principale est la tactique. Après la mise à jour des reliques, il se verra attribuer l'archétype guérisseur tactique. 


    Les reliques peuvent être augmentées du niveau 1 au niveau 7 (au lancement) grâce à des amplificateurs de reliques. Et pour vous aider dans cette tache, un nouveau personnage fait son apparition dans la Cantina, il s'agit d'un Jawa. En combinant des pièces d'équipements (qui seront converties) avec des signaux de données, il rendra vos personnages encore plus fort. Ces signaux seront disponibles dans les batailles de cantina.

    Si les joueurs ont déjà du mal à passer leurs personnages au niveau d'équipement XIII, EA a déjà anticipé la suite pour continuer d'offrir l'expérience de jeu la plus riche possible. 

    N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires, ce que vous pensez de ce nouveau mode de jeu ?


    mardi 03 septembre 2019 - 07:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2248 Crédits

    Sans vouloir être mauvais, déjà que je ne comprends pas à quoi servent les modules alors rajouter encore plus de chose, pas très sur qu'il y ait vraiment besoin de ces reliques. Au vu de la difficulté de monter chaque perso au niveau 13 en équipements et niveau 7 en aptitudes, je pense que il y a suffisamment à faire.....

    mardi 03 septembre 2019 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide