[Mag]La Saga en BD Hors-Série #1 : 2ème Couv!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité de Mardi, hypertonyk nous présentait la première couverture du Hors-Série de la Saga en BD. Aujourd’hui, le site de Delcourt a été mis à jour avec la seconde couverture.



    Pour rappel, vous pourrez vous procurer le magazine le Vendredi 28.

    samedi 15 septembre 2007 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Pas mal
    Mais ils auraient du laisser le fond de l'image vide (ou alors un fond représentant un paysage connu de SW)
    C'est ce que je pense...

    samedi 15 septembre 2007 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Entre les deux, mon choix est vite fait. Je préfère celle de Vador.
    J'espère que le contenu vaudra le prix du magazine. Je les trouve toujours trop chers.

    dimanche 16 septembre 2007 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    pour moi la couverture n'a rien d'important, même si celle de vador n'est pas mal. Ce qui m'interesse, c'est le contenu et le poster car delcourt en fesait des beau.

    dimanche 16 septembre 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Vu qu'il y a trois couvertures de prévues plus qu'une avant de pouvoir faire son choix.

    dimanche 16 septembre 2007 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    Bon voilà je vais prendre les deux arf... mon pauvre porte feuille^^

    dimanche 16 septembre 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, y'en a qui savent toujours autant poster pour ne rien dire.

    En fait, je ne me souviens pas de l'autre (le boulet ^^) alors, je ne vaispas me prononcer là dessus.

    Par contre, puisque Jojo parle de prix, je vais rebondir là dessus : Trop cher par rapport à quoi?

    Une BD? c'est moins cher
    Un autre Mag de BD? C'est le même prix.

    Finallement, en y regardant de plus près, la seule solution restante, c'est le prix par rapport au contenu. Et là, je m'autorise à dire (^^) que ça dépend des numéro.
    Parfois très bon, le prix est justifié, parfois moyen, on a l'impression de s'être fait rouler.
    Quoiqu'il en soit, il faut bien l'acheter pour le lire, donc pour savoir si l'on s'est fait avoir.

    [Maj], Pour faire le boulet jusqu'au bout, j'avais pas vu le lien dans l'actu.
    Bon, y'a pas photo, je penche aussi pour Vader.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.


    Ce message a été modifié par: Skarn le 16-09-2007 20:50

    dimanche 16 septembre 2007 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme beaucoup, je préfère cette couverture.

    DarkTyrannus > D’accord avec toi sur le fond. Ça m’a l’air d’être un visuel de la série Dark Times. Si quelqu’un ayant lu ça pouvait confirmer^^

    Jojo > Pour le fait d’avoir plus d’histoires inédites, je ne trouve vraiment pas ça cher. On a au minimum 4 récits à chaque fois.

    Flort_Balde > Dans son actu pour présenter la première couverture, le site de Delcourt nous annonçait qu’il n’y aurait finalement que deux couvertures pour ce Hors-Série. Dans l’actu pour la deuxième couv, il semblerait qu’il y ai eu un nouveau changement puisque l’éditeur reparle d’une 3ème couvs.
    Wait & see!

    Skarn > Boulet va! :D

    lundi 17 septembre 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide