[MAJ] Un spin-off de Star Wars ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Suite à l'actu sur Harrison ford qui aurait celon un taboid anglais refusé une forte somme d'argent pour reprendre son rôle de Han Solo dans un spin off de Star Wars, le site the Force.net vient de mettre en ligne un démenti.

Il s'agit donc d'une histoire entièrment fabriquée par le
    Daily Star.

Oui Harrison Ford jouera dans Indy 4, non il n'y aura pas de nouvelle trilogie.

L'article est à lire ici .

samedi 13 janvier 2007 - 10:14 Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

C'était trop beau ....
    Je trouve ça de très mauvais gout comme canular, même si je savais que ce n'étais qu'une rumeur j'avais quelques espoirs ..

samedi 13 janvier 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Trop beau? Ben ça fait des année que ces rumeurs courrent sur le Net.
    Y préter plus attention serait ridicule.

samedi 13 janvier 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Ah bon? c'était un canular? alors là.... franchement ça m'étonne...

^^

samedi 13 janvier 2007 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou.

Je trouve cela effectivement très petit.

Rien à voir avec la rumeur selon laquelle Sir Alec Guinness reprenait son rôle dans la Post-logie SW qui était, elle, bien fondée ... non !?!

Solidairement, Boko

dimanche 14 janvier 2007 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Raah mince ... moi qui croyait que Carrie Fischer reprenait le rôle de Jabba ...
    :zzz:

dimanche 14 janvier 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide