MAJ :Vidéo de Revenge of the Sith et Kashyyyk

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    MAJ : quelques petites images en illustrations!

    Vous n'êtes pas abonnés à l'hyperspace et vous
    voudriez bien savoir ce que l'on voit dans la vidéo présenté au comic con dévoilant le titre de l'Episode lll? Hé bien voila le résumé de ce que l'ont peut voir de Revenge of the Sith :

    Obi Wan et Anakin tournent sur eux même durant le duel final derrière un fond vert! les mouvements sont très rapides et violents!


    Un Wookie en armure avec des dreads locks brandi un sceptre en rugissant derrière un fond bleu.

    George Lucas donne des indications à Samuel Lee Jakson pendant le tournage d'une scène dans le bureau de Palpatine. On voit Mace Windu battre en retraite puis se retourner rapidement sabre en main.

    Samuel Lee Jakson s'entraîne au sabre laser avec Hayden Christensen. Samuel tourne sur lui même en donnant un coup de sabre circulaire et Hayden se baisse de justesse pour eviter le coup! Beau duel en perspective!!!!

    Nick Gillard montre à Hayden Christensen comment il doit donner un coup de pied pour la scène qu'il va devoir tourner.


    Un cokpit de Jedi starfighter explose. Tout semble prouver que c'est le maître jedi Plo Koon qui se trouve à l'intérieur. En effet le peu que l'on voit du pilote fait penser à la tête du maître jedi (forme et couleurs). Je rappelle d'ailleur que Pablo Hidalgo himself avait annoncer que Plo Koon avait tourné des scènes à bord d'un cockpit de Jedi Starfighter! On peut également supposer que ce chasseur (lien supprimé car non accessible) est celui du maître jedi en question.


    Une caméra montée sur une grue se déplace dans la salle d'un immence vaisseau. Dans cette salle on retrouve au centre un fauteil rappelant celui de Palpatine. Cela ne fait presque aucun doute qu'il sagit de la salle où se déroulera le duel contre Dooku! Les écrans verts visibles seront remplacés par la verrière du vaisseau. On verrait alors la bataille spatiale en arrière plan durant le combat contre Dooku! Un gros clin d'oeil à ROTJ!

    George Lucas réfléchi au déplacement de R2-D2 dans les couloirs d'un vaisseau des Séparatistes.

    L'équipe technique fait un traveling arrière dans le couloir du Tantive IV.

    Anakin et Obi Wan combattent sur un pont devant l'entrée d'une usine si l'ont en juge le peut de décors réels présents. Anakin donne un violent coup au visage d'Obi Wan qui tombe à la renverse.

    C'est tout pour la vidéo! Maintenant attardons nous sur les 43 concepts arts de Kashyyyk disponibles pour les membres de l'Hyperspace! Sachant que ces concepts seront très proches de ce que l'on verra dans le film on ne peut que s'attendre à quelque chose d'exeptionel! Voici un résumé de ce que l'ont peu voir :

    Différents guerriers Wookies en armure armés de sceptres et d'arbalètes. L'un descend d'un arbre à l'aide d'une liane, un autre mutile à mains nues des droids de combats...bref les Wookies ont l'air d'être bien en forme!

    Yoda ainsi que plusieurs Wookies regardent un Hologramme d'une personne encore inconnue dans une habitation.

    Un Wookie fait un discour dans une sorte de salle de conférence.

    Des enfants Wookies (super mignons^^) en compagnie d'animaux dont un espèce de touquan...bref je suis pas un pro de la faune de Kashyyyl vous m'en excuserez^^

    Differents monuments et habitations. La végétation se mèle parfaitement à la technologie ce qui est très original!

    Des chars de la Guilde du Commerce (dirigée par Passel Argente) débarquent en masse dans une rivière de Kashyyyk.

    Les Wookies contre attaquent:
    Sur l'eau à bords de bateaux évoquant des catamarans mais sans les voiles. Ces bateaux sont longs et fin, ils ont l'air très rapides!
    Dans les airs à bord d'hélicoptères bi-places rappelant le concept du Snowspeeder. En effet on retrouve un pilote à l'avant et un artilleur à l'arrière. D'ailleur le canon arrière semble être le seul armement de ce véhicule! Etrange car il ne pourrait tirer que sur des adversaires se trouvant derrière lui!

    Les Forces militaires de la République avec l'ancêtre du AT-AT. Il s'agit en fait du AT-TE de l'Attaque des Clones monté sur de grandes jambes.

    Voila j'espère que ces bref résumé vous feront patienter jusqu'a la sortie du film!

    mardi 27 juillet 2004 - 11:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    merci de cette info importante starseb c'etait tres detaille mais bon on reviens toujours a la meme chose la sortie du film tant attendue

    mardi 27 juillet 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Tu nous donne l'eau à la bouche !!! Vivement la sortie du film ! Mais un grand "SNIFF" car ce sera le dernier Episode que GL tournera !

    La vie est injuste ! :ple: :ple: :ple:

    mardi 27 juillet 2004 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    très bonne description j'aurai pas fait mieux moi meme.

    Sinon pour ceux qui ont trop envie de savoir à quoi ressembleront ces paysages Wookie que l'on voit dans ces dessins que je trouve superbes trovez des images de Phucket, Thailande. C'est là qu'ils ont tournés et certaines images (dont celles du lagon) sont quasi les meme que celles des concepts arts.

    et sinon la vidéo en gros les nouvelles images sont les plus rapides lol parce que les autres sont des extraits qu'on a pu voir dans les makings of ou la vidéo pirate du mois de janvier.

    mardi 27 juillet 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: mon pauvre seb!!plo koon atomisé in the space :pk: !!franchement si tout les jedi crevent comme lui(j'aime beaucoup plo koon)sa va enlever de la magie au film je dirai!!je prefererai une mort honorable!!enfin il faut pas ecarter l'hypotese que c'est un autre kel dor qui meurt dans son chasseur!! :sabera:

    mardi 27 juillet 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Pour toi ca n'est pas honorable de mourir au combat? On doit pas avoir la meme definition de honorable! :pk:

    mardi 27 juillet 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    lol je suis d'acore avec toi starseb
    depuis une semaine les info arrive de partout et c'est vraiment que du bonheure en plus du titre enfin révéler c'est vraiment super et je suis vraiment heureux

    mardi 27 juillet 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :gr: Merci pour cette info trés détailler seb c'est sympa , sam s'entraine au sabre laser avec hayden un duel anakin contre mace c'est clair que ca va etre un super duel en perspective avec en plus le grand combat finale entre anakin et obi-wan , enfin vivement le 19 mai 2005 et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 27-07-2004 17:30]

    mardi 27 juillet 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Pour ceux qui adorent tout savoir sur l'épisode III : Revenge Of The Sith, c'est le bon moment de s'abonner à l'hyperespace on dirai. En effet, ces derniers temps, beaucoup de choses exclusives à ce services sont disponnibles, et pas des moindres. Bon, sinon, merci seb pour ce résumé de ce que les membres de l'hyperespace peuvent voir. Nous pouvons donc envisager de très belles scènes d'action, tant avec les wookies, les jedi, Palpatine!!! Ensuite, une grosse nouvelle, la mort de Plo Koon, tué au combat, et pour répondre à un critique, je trouve ça honnorable personnellement. Pour finir, cet épisode III renferme un grand mystère ces temps ci, la planète d'origine des Wookies, Kashyyyk. Tout ce que je pense, c'est que ça ne peut être qu'exeptionnel, au vu de ce que j'ai lu dans l'UE.

    mardi 27 juillet 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Que d'infos en si peu de temps.... On se sait plus ou donner de la tete. Si tout sera dans le film, GL est en train de nous pondre un véritable chef d'oeuvre !!!!!

    mardi 27 juillet 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui c clair qu'avec cette actu on en apprend encore davantage et c'est tant mieux et ce n'est pas terminé.
    En tout cas ça m'a bien mis en appétit cette "petite" actu...

    mercredi 28 juillet 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide