[MAJ]Votre figurine préférée...Résultats!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Voilà, après de longs jours d'attente, voici enfin les résultats que nous donnent aujourd'hui rebelscum sur le vote des figurines que vous avez préférées!
    Je vous rappelle qu'il s'agit là des 8 meilleures de chaque collection, (soit 64 figurines en tout) et que l'on passe maintenant au round 2, c'est à dire le vote parmis ces 64, de manière à ce que les gagnants soient repackés au printemps 2007 en version TAC.

    Pour voir l'actu en entier avectoutes les photos sur rebelscum c'est ici même

    Voici les résultats:

    samedi 21 octobre 2006 - 00:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Certaines rééditions seraieznt utiles comme Paploo et le Capitaine Fordo car uniquement disponibles dans des Battle Pack. Cependant d'autres sont inutiles car trop récente : le sand trooper épaulette noire par exemple.

    Bref perso je voterai pour le capitaine Fordo ou le Capitaine Clonetrooper AOTC.

    samedi 21 octobre 2006 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que les bons coups seraient de voter pour les figus disponibles seulement avec des vaisseaux jusque là (le droid rouge du vaisseau de Padmé, Dak Ralter, etc...) car certaines figus ne me semblent pas également à leur place dans ce choix (Sio Bibble que j'ai vu prendre la poussière sur de nombreux rayons de supermarchés par exemple ^^ ).

    samedi 21 octobre 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    DW: Et pourtant, tu verrais le prix qu'il vaut aujourd'hui!!!! Tout comme le garde royal de Naboo, en 50 000 exemplaires dans les magasins, et aujourd'hui sa côte monte en flêche!!!

    Moi je pencherai pour toutes celles qui sont aujourd'hui trop chères comme le clone jaune AOTC, Ephant Mon, R2-B1, Amidala Ascension gun.....

    samedi 21 octobre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pour ma part, je serais assez en faveur des rééditions de Sidious hologramme, de Zuckuss, du droïde de combat de sécurité, de Boba Fett VOTC ou encore du clone trooper AOTC blanc.
    Les rééditions des figurines de l'UE ne seraient pas un mal non plus car certaines atteignent des prix faramineux mais possédant une bonne partie des figurines en lisse (comme Durge, Asajj ventress ou Luke Dark Empire), je pencherais naturellement pour celles que je n'ai pas (le Darktrooper, le space trooper ou la sentinelle impériale).
    A noter aussi que Rebelscum nous informe que Mara Jade et le Grand Amiral Thrawn ont réalisé des scores très élevés mais ont été retirés de la compétition étant donné qu'ils seront prochainement réalisés (Mara dans le comic pack, prévu pour 2007 et Thrawn fera apparemment partie de la collection de 2008 ).
    Cependant, certains choix me paraissent étranges et inutiles. On peut par exemple compter 6 droïdes astromech !!! Je rejoins aussi l'opinion de starseb pour ce qui est de certaines figurines faisant partie de la compet et qui viennent quasiment de sortir (je pense notemment à l'artilleur de l'Etoile de la Mort ou aussi, à des clones qui ne sont même pas encore sortis !!!). Parmi les choix étranges, je m'étonne de voir que l'affreux Covert Ops clone fait partie des choix des fans pour la collection ROTS...je lui aurais très largement préféré un garde rouge ou même une Shaak Ti.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 21-10-2006 11:21

    samedi 21 octobre 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi je mise plutot sur les rares en magasins et les soldats que les chers : des gens ont cherché ces figurines depuis longtemps et les voila qui réapparaitront facilement, détruisant des recherches acharnées.

    dimanche 22 octobre 2006 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar megaval

    megaval

    419 Crédits


    petit recap pour ceux qui se melangeraient les pinceaux entre les differentes unites R voici un sith ou on les retrouves tous .......bon choix !! :r2:
    http://www.astromech.net/Lists/Galleries/astromechs/Default.htm

    dimanche 22 octobre 2006 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Megaval : sympa le lien des droids astromechs :cli:

    Darko : Ben, tu vois comme quoi les cotations, c'est tout et n'importe quoi ^^ !
    Remarque tant mieux, comme ça quand je revendrais mes blist's de l'épisode I, je me ferais plus de $$ :craneur:

    dimanche 22 octobre 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide