Mark Hamill tease une photo de l'entrainement Jedi de Rey (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dje

17661 Crédits

Bon bah le neuvième ressemblera donc au Retour du Jedi... :) :)

En tout cas c'est drôle :)

dimanche 10 avril 2016 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkknight

2931 Crédits

pauvre Rey... Nan mais c'est vrai quoi entre Luke et Yoda doit y'avoir une différence de poids non :)??!!:)  

Oui moi la photo m'emballe pas trop pour le moment j'attends plus...

dimanche 10 avril 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

JedirebelYukiko

4827 Crédits

Venant de Mark Hamill, cette photo ne m'étonne pas !!

Je ne m'attends pas à ce que le scénario de l'épisode VIII ressemble au V... la critique a été trop faite pour le Réveil de la Force. Puis, il y a Poe et Finn qui vont sûrement avoir chacun une mission à accomplir, l'originalité sera peut-être avec ces 2 personnages. 

dimanche 10 avril 2016 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17656 Crédits

Sacré Mark !
    C'est dingue comme il arrive à faire à lui seul la promo des films : en étant mystérieusement absent dans les extraits/photos du VII, et maintenant en montrant qu'ils sera très présent dans le VIII !

lundi 11 avril 2016 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14345 Crédits

Très drôle !

lundi 11 avril 2016 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mattsky

244 Crédits

Bonne anniversaire quand meme daisy  Que la force soit avec elle 

lundi 11 avril 2016 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

génialement drôle de la part de Mark. Au début, j'ai cru qu'il la pelotais et mettais sa main dans une poche à l'avant de la veste de Daisy Ridley

lundi 11 avril 2016 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

skytrooper

716 Crédits

Haha! Ils me font rire! Si c'est vraiment dans le film je m'attend à ce que cette scène soit assez cocasse! :P 

J'ai aussi l'impression que le film va ressemble a l'épisode V, peut-être qu'on sera surpris! :)

mardi 12 avril 2016 - 05:26 Modification Admin Réaction Permalien

quoquotte5964

776 Crédits

j'adore il a beaucoup d'humour :)

mardi 12 avril 2016 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

Starwarsgirl

1524 Crédits

J'espère que l'épisode VIII ne va pas trop ressembler au V ! 🤔 Sinon j'adore cette photo 😂

vendredi 15 avril 2016 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luckdark

571 Crédits

bonne anniversaire daisy

dimanche 17 avril 2016 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide