Nouveau Sondage!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Bah c'est un bon sondage !
J'ai bien l'impression que pas mal de monde va répondre comme je l'ai fait à savoir qu'il y a bien l'ambiance SW dans TCW. au moins si ce n'est pas ultra giga génial ce n'est pas blasphématoire.
et vous ?lundi 13 octobre 2008 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Personnellement, j'ai mis que ne n'aimais pas. Pas parce que l'esprit SW n'est pas là, mais parce que j'en ai ma claque de CW tout simplement. On en mange à toutes les sauces et ça en devient indigeste. Puis je n'aime pas les graphismes, le fait qu'un pan de l'UE ait été oublié. Mais surtout, je pense que c'est un ras le bol de CW, tout simplement. S'ils pouvaient nous servir autre chose, ça ne serait pas un mal. Ce n'est que mon avis purement personnel.
lundi 13 octobre 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors moi aussi je trouve qu'il y a un peu une overdose de Clone Wars tout à fait compréhensible.Cependant overdose ou pas je ne peux pas nier la qualité évidente de cette série dont l'ambiance est bien plus proche des films que l'étaient les comics et le premier dessin animé. Après, et c'est très subjectif, Plo Koon mon perso préféré a un rôle important dans la série, cela ne me rend pas insensible :P
lundi 13 octobre 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Moi je ne sais pas quoi répondre car on retrouve bien l'esprit SW quand même, les combats au sabres, les clones etc ... mais le fait que cette série remplace ou même suprime l'UE déja existant sur cette période et n'est pas forcement coérant avec les films fait que sa ne me plait pas du tout. Puis je n'aime pas trop les graphismes pour certain personnages.
Comme pour moi l'UE sur cette période est tout ce qui est sortie avant TCW, je vais voter pour "Bof, je préfère les Comics et livres parus avant".lundi 13 octobre 2008 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10296 Crédits
J'ai voté comme l'ami Alpha!
Ceci dit je pense qu'on s'est un peu enflammé (et moi le premier^^) sur le fait que l'UE que nous aimions soit supprimé. Pour l'instant je ne vois pas grand chose de contraire, il suffit de considérer que le film débute quelques temps après la bataille de Praesitlyn et on pourra s'en accommoder...je pense qu'on en a pas encore assez vu pour affirmer que l'UE a prit une claque. A ce sujet une petite mise au point officielle de la part des pontes de LFL ça serait pas du luxe! :cli:
Après je commence à apprécier vraiment la série, les trois premiers épisodes sont terribles! (merci MaitreYodaJedi!^^)mardi 14 octobre 2008 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Encore encore, une suite logique avec des passages d'anthologie ! En fond pour ! :cli:
samedi 18 octobre 2008 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney