Pack Deluxe pour Yoda et C3Po

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Voici des photos de pack deluxe apparus sur le site d'Hasbro.

Yoda contre un battle droid :

samedi 22 juin 2002 - 19:40 Admin Réaction Permalien

darkduche

9723 Crédits

;) j'aimerais bien savoir ,si quelqu'un le sait comment c3po a sa belle livree brillante
    qu'entendais vous par nu ,j'ai les puces a l'air!
    dans le numero 2 ,smhi as du le finir avec les moyens du bord
    dans le 4 il brille
    je supose que c'est le captain antilles qui l'arrange ?,,.merde oups l'orthographe :x
    :x

samedi 22 juin 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

• Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide