Padmé joue les tueurs à gages...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dimanche soir à 20h50, TF1 diffuse le film Léon de Luc Besson, avec notament Jean Réno et surtout Natalie Portman (Padmé). Le film ayant été tourné en 1993, elle est donc toute jeune, et il doit être intéressant de voir évoluer l'actrice à ses débuts...

    Elle joue dans le film le rôle d'une adolescante qui se met sous la protection d'un tueur à gages (Jean Réno) qui va lui apprendre les facettes du métier.

    C'est un film plutôt bon d'après les critiques, donc si vous ne savez pas quoi faire dimanche soir...

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué j'adore ce film c le premier avec Natalie Portman que j'ai vu et elle elle avait un role plus profond que dans l'episode 1 et 2 réunis mdrr
    Nan franchement c un film a ne pas rater, il y a meme Gary Oldman qui avait été pressenti pour faire la voix de Grievious.

    Donc oué pour ceux qui l'ont pas vu ne le ratez surtout pas ! Bon c assez violent mais bon faut pouvoir se préparer à l'épisode 3 mdrr
    et Jean Reno assure dans son role de nettoyeur !

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Et ouais et ca fait plus d'une semaine (depuis que j'ai recu mon programme TV) que j'attends ce moment ^^. Vivement ce soir (je l'ai jamais vu)

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Tout comme vous j'attendais avec impatience ce moment. J'ai déjà vu une fois Léon, et je n'ai pas été déçu du résultat loin de la. Luc Besson nous a concocté un vrai film d'action dans lequel il a réussi a insérer une jeune actrice, vous l'aurez deviné : Natalie Portman. Elle n'avait que douze ans et au vu du film on voyait qu'elle était prédestinée à devenir une actrice reconnue. Et lorsque l'on compare son jeu et son role dans Léon et dans star wars, Tao a raison sur toute la ligne, elle a plus de mérite d'avoir joué Mathilda que Padmé. Et ce n'est en plus pas facile de jouer un tel role à l'age de douze ans. Donc comme scarabi, je vous conseille de regarder ce film, après, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas.

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OUI LEON je l ai vu qu'une fois et a l epoque nathalie n'etai pas connue
    je meferai le plaisir de le revoir
    bon starseb faudra demander de mettre un progarmme tv sur le site non ?
    lol :D

    dimanche 12 décembre 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je ne l'ai jamais vu ;
    ça va faire un choc de voir la sénatrice de naboo dans cette situation !!!

    dimanche 12 décembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    LOL mon actu 8)
    J'attends aussi avec impatience, quand j'ai vu la pub, je me suis dit: "nan, c'est elle?" et je me suis souvenu qu'elle avait joué dedans... Apparament il a l'air assez bien d'après ce que vous en dites :)

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-12-12 13:45, STARWARSCOLLECT a écrit:
    OUI LEON je l ai vu qu'une fois et a l epoque nathalie n'etai pas connue
    je meferai le plaisir de le revoir
    bon starseb faudra demander de mettre un progarmme tv sur le site non ?
    lol :D



    Jamais de H à Natalie (Portman) lol. Bon autrement ben elle à aussi joué dans Mars Attack qui est passé y a pas longtemps sur je c plus quelle chaine lol

    dimanche 12 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Génial, depuis le temps que je l'attend!! Je l'avait déjà vu 1 fois, mais j'avais 6 ans je croit, et je me rappel pas de grand chose. Tout se dont je me rappel, c'est qu'il y avait pas mal de sang, et que j'avais une très très peur, (je n'est plus jamais regarder Jean Reno de la même facon...^^)

    Il a l'air genial! En plus il y a Natalie, et surtout... Gary Oldman :amour: !!!

    dimanche 12 décembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    surfer sur anakinweb et regarder leon en direct c'est sympasi si regardez leur du post !

    dimanche 12 décembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    @ SWCOLLECT > LOL j'avoue ca peut être pas mal ^^ Moi je l'ai trouvé génial ce film, et Gary Oldman joue vraiment bien! Et padmé est trop mimi (j'adore ses yeux)... Bref ^^ :roll:

    lundi 13 décembre 2004 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ca au moins c'est du bon Besson, pas comme les navets taxi, bref, trois acteurs géniaux, Reno est grandiose, Portman est déja magnifique (j'adore quand elle joue à se déguiser), et Oldman mérite vraiment ses lettres de noblesse, purée quel acteur, dommage qu'il ne prête pas sa voix à Grievious.

    lundi 13 décembre 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ca y est, je l'ai vu (et je l'ai meme enregistrer deux fois. Bah oui je voulais etre sur que ça marche mdr). Il est franchemnt super ce film. Meme si Natalie n'a que 12 ans lol

    lundi 13 décembre 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide