Padme ne mourra pas dans l'Episode III !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Sur le site officiel dans la databank au personnage de Leia il est écrit au 2ème paragraphe, ligne 7 qu' Obi-Wan Kenobi emmène avec lui sur Alderaan Leia ET SA MÈRE :

    "Le Jedi héros et general, Obi-Wan Kenobi, transporta secrétement Leia et sa mère sur la planète Alderaan, où elle fut confiée à un ami de Kenobi : Bail Organa. Le garçon, Luke, fut emporté sur le monde lointain de Tatooine. Leia eut queques osuvenirs de vraie mère, Padmé Amidala. Tout ce que Leia se rappelle d'elle est qu'elle était belle, mais triste. "

    Voila qui vient de démentir une rumeur pourtant grandissante sur le Web : Padme Amidala ne pourra pas mourir dans l'Episode III, à moins que le film ne dure plus longtemps que prévu et que l'on verra les enfants un peu grandir.
    Cliquez ici pour voir la page de la princesse Leia Organa Solo.
    Meric à Jang0 fett pour nous avoir prévenu.

    jeudi 25 juillet 2002 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    ah c trop bien enfin une bonne nouvelle pour cette episode je pense que je suis pas le seule a etre tres content!

    jeudi 25 juillet 2002 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Je pense que ce sujet avait déjà était exploré mais je crois que Padmé va mourrir de chagrin ou peut-être de maladie mais elle n'a pas put mourrir à l'explosion d'Alderaan car Leia dit :
    "Ma mère est morte alors que j'étais encore très jeune."
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    jeudi 25 juillet 2002 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pourquoi Padme va t-elle appelé ses enfants : Luke et Léia ? Y a une raison ? Comme ça, parceque c'est fun ? Un choix bien précis ? Un nouveau secret de l'Episode III ? Ou rien de spécial ? :roll:

    Quelqu'un peut me répondre ? :roll:

    J'suis p't'être HS, là ? Non ? :roll:

    jeudi 25 juillet 2002 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    et moi qui voulais qu'elle meure.........lol je deconne!

    jeudi 25 juillet 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    je suis heureuse qu'elle ne meurt pas dans l'épisode 3 mais je pense que si on ne la voit pas mourir dans épisode 4 c'est qu'elle meurt entre l'épisode 3 et 4 donc pas de problèm de cohérance pour GL

    :( :( :(

    jeudi 25 juillet 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    ça c'est cool !!

    Comme ça ils vont peut-être enfin arreter les delires sur les forums, parcequ'on voyait tout et n'importe quoi !!!

    jeudi 25 juillet 2002 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    pas de conclusion attive! on sait jamais....

    jeudi 25 juillet 2002 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCine

    DarkCine

    450 Crédits

    c est debile
    on le savais deja

    jeudi 25 juillet 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkCine

    DarkCine

    450 Crédits

    dans l episode 6 (le retour du jedi) leia dit qu elle se souvient de sa mere :lol:

    jeudi 25 juillet 2002 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    fer

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Si elle ne meurt pas dans l'épisode III, mais quand est ce qu'elle meurt? Sachant que Leia n'a que de bref souvenir de sa mère. On ne la verra pas mourrir?

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je pense que tout ce qu'on pourra dire ne changera rien. nous verrons bien en 2005...

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    mais c terrible !! le reve de E3 commence a s effondré !! c nul nul nul !!!!
    padmé est mon perso preféré !! ca serai trop classe , emouvant grandiose ! de la voir creuver !! ca serait fantastique !! ca serait a pleurer !! un grnad moment dnas le cinéma !!!
    si on aime le perso de padmé faut vouloir la voir creuver !!
    c bidon !!! une catastrophe !! ca y es je vais etre decu par ce film !!!!
    vous imaginé la super scen qui vient de nous passer sous le nez !! ???
    padmé mourrante , disant ses dernieres volonté ( sauver ses gosses et son mari ) !!
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    de toute façon elle pouvait pas mourir vu que Leïa a connu sa mère puisqu'elle en parle dans le Retour du Jedi

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C grace a moi que Simon la su
    je lui est ecrit hier

    Jen avais mare kon dise kel meure ds EP 3

    Faut etre logique ( Leia le dit a Luke ds EP 6)
    -----------------------------------

    Je suis un Jedi, comme mon père l'avait été avant moi ( Luke à l'empereur, Episode VI )

    vendredi 26 juillet 2002 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    :( C'est rassurant mais je crois que c'est avec Kiara qu'on avait élargi le sujet et cela parraît évident, elle va s'enfuir avec Bail sur Alderaan et va changer d'identité avant de se marier avec le sénateur.
    ---------------------------------------------------------------
    tout se déroule comme prévu...

    vendredi 26 juillet 2002 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...


    Le 2002-07-25 15:46, jaina fett a écrit:
    je suis heureuse qu'elle ne meurt pas dans l'épisode 3 mais je pense que si on ne la voit pas mourir dans épisode 4 c'est qu'elle meurt entre l'épisode 3 et 4 donc pas de problèm de cohérance pour GL

    :( :( :(



    Moi aussi je suis contente qu'elle ne meurt pas. Parce que déjà que GL nous a dit que l'episode 3 allait être le plus triste et le plus sinistre de tous les episodes, alors si en plus, elle devait mourir, ça serait vraiment terrible !!! Tous ce qu'on sait c'est qu'elle meurt entre le 3 et le 4 de chagrin, a mon avis, a cause d'Anakin qui passe du coté Obscur.

    samedi 27 juillet 2002 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    georege a aussi dis ke tt le monde mourrait ds le 3 sauf 2perso;yoda et obi wan....et je persiste a dire ke la mort de padmé,meme si ca vous gonfle a tous,aurait ete un gd moment de cinema et aurait apporté une touche dramatike grandiose a episode3e et ca personne ne me le levera de la tete!

    samedi 27 juillet 2002 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Moi je crois que si elle meurt pas dans le III, ce sera surement pas dans le 4...je rappelle quand même que Léïa n'en n'a qu'un vague souvenir...et qu'elle dit que sa mère est morte quand elle était tres jeune....donc pas dans le 4...
    En tout cas quelles seraient les scènes supplémentaires que tournerait Natalie Portman? moi je crois que ce sera des scènes courtes qui seront en fait les souvenirs qu'en a Léïa (quand elle raconte a Luke....en fait une simple mise en images des souvenirs de Leia, selon moi)

    samedi 27 juillet 2002 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ou alors une scene avc anakin a la fin ss forme de fantome,avc yoda et obiwan!

    samedi 27 juillet 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Lors d'une interview, GL a dit que Nathalie Portman allais faire son entrée dans les scènes rajoutées à l'E6, pendant le tournage de l'E3. Elle sera donc dans l'E6 et alors ne mourra pas dans l'épisode 3, à moins que dans l'E6 elle prenne un autre perso



    elle peut tres bien reapparaitre qd leia parle d'elle sous forme de cliché..


    j'suis d'accord avec solusar y a que 2 gentils qui vont survivre donc à moins que padmé rejoigne l'empire ca me parait dure pour elle lol :)
    en plus ca accentuerait le tragique du film si elle mourrait :evil:

    samedi 27 juillet 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    c'est une super nouvelle mais je ne demande dans se cas quand elle meure???

    jeudi 01 août 2002 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits


    Le 2002-08-01 18:52, amidala17 a écrit:
    c'est une super nouvelle mais je ne demande dans se cas quand elle meure???

    :) Moi aussi c est bizarre car si elle n est pas morte pourquoi laisser ces enfants ? Mais j aimerai qu elle ne meurt pas si vite donc c est peut être une bonne nouvelle .

    vendredi 02 août 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinvsJango

    AnakinvsJango

    460 Crédits

    Georges Lucas dis que Padmé meur Episode lV sur Aldorent :cry:

    samedi 03 août 2002 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide