Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site officiel nous dévoile la nouvelle vague de figurines Unleashed! Il s'agit du Tusken Raider, d'Aayla Secura et de Bossk! Trois personnages bien différent en tous points! Admirez plutôt ici (lien supprimé car non accessible) .



    Lexikit:
    En effet....admirer est le mot!
    Sont prevues également dans la gamme des Unleashed de IG-88 (le voir en action en raviera plus d'un), le Stromtrooper, et Aura Sing.

    On peut s'attendre avec cette derniere à ce qu'elle puisse etre associée à Aayla Secura car dans l'Univers Etendu, la Jedi Twi Lekk et la Jedi dechue s'affrontent.....Hasbro ouvrirait-il discretement ses Unleashed sur l' Univers Etendu? Croisons les doigts

    mardi 11 mai 2004 - 18:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    je suis amoureux de cette twilek,
    ils sont tous reussi , même si j'ai ma préférence lol

    mardi 11 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Ouais super, mais y'a mon porte-monnaie qui fait la gu.... elles sont vraiment bien, dommage du prix pratiqué dans notre beau pays.....

    mardi 11 mai 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est vrai qu'entre deux créatures vertes et une belle twilek meme moi je la préfere

    mardi 11 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elles ont l'air magnifique. On verra ce que ca donne en vrai!!! Mais en tout cas c'est un bon début semble t-il!

    mardi 11 mai 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Que dire de plus quelles sont vraiment superbes, quand on regarde cette statue on a l'impression quel bouge, Je crois que c'est fait expres, c'est le mouvement des formes qui donne çà ..... :craneur:

    mardi 11 mai 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci j'adore le tusken et bosk mais sa fait un momment que je les avait déja vu sur le site oficiel de star wars merci a+ :cli: :cli: :sabera: :sabera:

    mardi 11 mai 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien, moi qui suis un grand fan des figurine unleashed d'hasbro, et bien on peut dire que la, ils nous gatent chez hasbro!! Surtout celle d'Aayla Secura. En effet, la dernière fois que l'on a vu une image de cette figurine, il n'y avait aucune couleur et on ne pouvait pas trop se faire d'opinion. Mais la par contre!!! C'est sublime!!!! Merci pour ces photos seb :cli:

    mardi 11 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moi j'adore la twilek, mais mon porte monnaie la déteste, comme d'hab

    mardi 11 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca fait plaisir en tout cas de voir que les unleashed s'etendent sur des personnages de second plans voir de tre sdecond plan pour bossk

    bien qu'il soit assé important dans l' UE

    mardi 11 mai 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    :pk: c vrai lexikit a raison enfin des personnage de l'ombre en unleashed.
    tres belle reussite.
    le prix environ? :pens: :pk:

    mardi 11 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le prix? A peu près 45 Euros.
    Bon ben en voilà encore trois qui finiront sur mon étagère.
    Elles sont superbes.

    mercredi 12 mai 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La représentation d'Aayla Secura est effectivement exceptionnelle... Toute en mouvement et en grâce ! Je serais comblé de joie s'ils étendaient l'UE à Mara Jade par exemple...

    mercredi 12 mai 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je sais pas pourquoi Toto mais je sens que pour Mara il va falloir que tu patientes encore un peu...beaucoup même. Enfin sait t'on jamais...

    mercredi 12 mai 2004 - 06:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La meilleure des figurines est bien sûr Aayla Secura parce que le tusken et Bossk sont moyens même dans le film donc ce ne sont pas mes préférés. Merci pour l'actu starseb et lexikit ! :jed: :pk:

    mercredi 12 mai 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Aayla est trop belle, je vais surement l'acheter, des que je peux. Merci pour cette double actu.

    mercredi 12 mai 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mrd je veux la twil'ek mdr elle est vraiment bien celle là très féminine lol, assez intéressant tout de même les deux autres sont bien aussi mais ils ont une salle tête :D

    mercredi 12 mai 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ils sont tou lé 3 super bien mé mon préféré est une préférée c Aayla elle est superbe...N'est-ce pas...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 12 mai 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Et bin, c'est magnifique tout ca , meme si sa reste cher...
    Le tusken est pas mal , pres a attaquer
    Bossk est parfait
    Ayla est........euh....extremement bien realisé( :cli: )

    mercredi 12 mai 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    De mieux en mieux les unleashed !!!!! Ayla et le tusken sont magnifiques et la prochaine vague s'annonce pas mal non plus.
    Je voudrais bien qu'ils fassent Greedo, Bib Fortuna, Kit Fisto par exemple. 8-)

    mercredi 12 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a oui!!! un kit fisto mais torse nu version clone wars, un coleman trebor, plo koon, et saessee tiin....

    ce serait el pied!

    mercredi 12 mai 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour !
    J'ai repris les photos de :pk: starseb :pk: pour les poster en entier. Elles sont vraiment impressionnantes comme vous pouvez le voir...

    Honneur aux dames avec la belle Aayla Secura !


    Bossk déchaîné !


    Le Tusken Raider en colère !

    jeudi 13 mai 2004 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide