Poupée Obi Wan Kenobi Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sideshow vient de mettre en vente sa poupée d'Obi Wan Kenobi. Que dire à part que cette poupée paraît plus vraie que nature! Le visage est superbement ressemblant à Ewan McGregor par contre la toge paraît un peu trop blanche! Pour les français il ne sera pas disponible tout de suite! Patience!




    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les autres photos!

    samedi 07 janvier 2006 - 17:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ah, celle ci est plutôt bien réussite. En effet le visage est plus que bien reproduit, pareil pour la cape. Pour la toge et bien le fait qu'elle soit plus blanche que blanche n'a rien de vraiment dérengeant :cli: .
    Seul défaut que j'y vois, la lame du sabre me parrait trop fine

    samedi 07 janvier 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Eh bien moi je la trouve super!

    Elle est vraiment très realiste ^^ Le visage géniale et la bure également....

    Vivement à ce qu'elle sorte en france!

    samedi 07 janvier 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Très belle figurine, aux contours bien sculptés (visage et aussi la main, magnifiques contrastes...); enfin bon, il va ffalloir sacrifier à l'attente habituelle d'avant la sortie en France.
    Je suis d'accord pour le détail de la toge, il me semble que ds ROTS, elle est un peu plus foncée; à moins que les Jedis ne connaissent comme Astérix la "lessive des Dieux"?!...
    :jed:

    samedi 07 janvier 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Ouai plutot pas mal faite cette figurine^^.,bien modelisée,le visage est bien fait,les mains bien modelisées ,les vetements aussi quoi qu'un peu trop clair,et le sabre un peu fin,mais elle est vraiment très bien faite,les quelques défaut ne sont pas pour autant énormes.

    samedi 07 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    je la trouve également superbe
    rien à dire

    dimanche 08 janvier 2006 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Cette figurine est tres belle, le visage est parfaitement reproduit par contre il y a un petit probleme au niveau des yeux, je trouve qu'ils sont trop clairs pas vous ?

    dimanche 08 janvier 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    mouais elle est pas mal mais je trouve que celle d'anakin etait mieux fait car elle avait plus de details et plus d'objet

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' est vrais quelle est tres bien faite, le visage est tres ressemblant, mais j' aime pas trop l' expression d' éfroit qu' il a, ces comme si il regardé une chose horrible. :jed:

    dimanche 08 janvier 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    *********************************************************************************
    Moi j'avoue que j'aime pas vraiment. C'est pas le genre de truc attirant.
    En plus, son sabre n'a pas l'air correctement proportionné : on dirait un cure dent laser...
    Si je mettais une note sur 20 ce serait moins de 5. En plus, faut voir le price..

    A mettre à la cave à mon avis...

    lundi 09 janvier 2006 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je dis simplement : bravo!
    Dans l'ensemble, que ce soit au niveau du visage, que des vêtements et de l'équipement, c'est superbe de réalisme!
    Ce qui est dommage c'est le sabre laser.... Mais sinon, j'adore!

    mercredi 11 janvier 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide