Remaniements de S W Galaxies

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Comme le titre l'indique notre cher jeu va recevoir une sorte de fontaine de jouvance, un système de combat différent, une réduction du nombre de professions passant de 32 à 9 et beaucoup d'autres points changeront.

    Pour voir le nombre de changements, c'est ici (lien supprimé car non accessible)
    et pour l'actualité en français c'est (lien supprimé car non accessible) !

    Merci à Michou pour l'info ;-)

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    parmi ces changement y ont pas annulé le fait qui faut payer pour jouer? lol

    bah moi qui voulait absolument m'acheter le jeu mais qui pouvait pas à cause du prix, sa peux me consoler lol ya moins de chose maintenant lol.

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce jeu n' a pas l' air interessant comparer a battlefront II , et puis apres tout ce n' est qu' une version racourcie. :zzz:

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-11-04 18:09, Alpha13 a écrit:
    Ce jeu n' a pas l' air interessant comparer a battlefront II , et puis apres tout ce n' est qu' une version racourcie. :zzz:



    Hum te rends-tu compte de l'anerie que tu dis ?! Ce jeu est un jeu à univers persistant , on ne peut pas le comparer à un FPS qui à mon avis sera pas top ^^.
    Voilà pour l'aspect coup de gueule

    Sinon le jeu va prendre un coup de lifting c'est klr, moi j'aimerai personnellement un nouveau moteur graphique (HL²?) à la place d'un raccourcissement des options possibles.

    vendredi 04 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Ce jeu été le meilleur jeu SW au quelle il mété arriver de jouer!! c'était super immersif et tous, tu t'y croiyai vraiment quoi!!!! mais avec le MAJ de m... qu'ils placer tous le temps, le jeu a commencer a ce dégradé, sa me dégoute trop....
    jlaime trop ce jeu !!!!! mdrrrr

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Citation:

    Le 04/11/2005 à 18H26 par jame
    Hum te rends-tu compte de l'anerie que tu dis ?! Ce jeu est un jeu à univers persistant , on ne peut pas le comparer à un FPS qui à mon avis sera pas top ^^.
    Voilà pour l'aspect coup de gueule

    je reconnait d' être aller un peu trop loin. Mais bon, chacun a ses préférences ... :cli:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 04-11-2005 23:05]

    vendredi 04 novembre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlohaIhnoe

    AlohaIhnoe

    1484 Crédits

    Moi j'ai toujours été fidèle à SWG et je le resterais jusqu'à la fin. Ok j'ai pas le TC pour aller voir mais d'après les screens et vidéo mon dieu ça arrache! Je me réjouis de tester mon Jedi avec la NGE. C'est pas en écoutant les joueurs ouiner ou dire vais cancel quand tu auras un avis positif!

    samedi 05 novembre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Bah de toute façon je ne joue pas aux jeu payants sur internet, c'est un peu de l'arnaque, t'achète un jeu genre HL2 ou SW Galaxies et tu dois encore payer pour pouvoir y jouer...
    Mais c'est vrai qu'il est pas mal...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 06 novembre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide