RESULTAT du quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un quizz a eu lieu comme prévu sur le chat entre 20h30 et 21h45.

    Je tiens à féliciter tous les participants. L'ambiance a été très bonne et nous avons pu passer un excellent moment.

    Voici les 5 vainqueurs qui remportent de 50 à 10 crédits. Bravo !

    • Thrawn qui gagne 50 crédits.
    • Pablo-Jill qui gagne 40 crédits.
    • antoinio qui gagne 30 crédits.
    • DarkSolo qui gagne 20 crédits.
    • Meggyra et TotoJedi qui gagnent 10 crédits.

    mardi 10 février 2004 - 22:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    CoooL troisieme ^^, ouai, ouai, ouai mdrrr
    bravo a tous les participant, surtout a megg et a toto qui ce sont bien battu ^^ et bravo a darksolo qui m'a fait tres tres peur ^^.
    Bravo surtout a mon maitre qui a magnifiquement organisé ce quizz ^^

    mardi 10 février 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ouai tu as raison antoinio de le souligner, un grand merci à joruus29 et sidarks qui preparent les quizz qui nous permettent de passer d'agréables moment. merci à vous d'organiser ces quizz. sinon je m'etonne d'etre 3ème, c'est mon ancien maitre qui va etre content, hein l'ewok? mdrr. bon, en tout cas j'ai passé un super moment, on s'est bien ammusé et j'spère que je pourrai etre la pour le prochain. bravo à tous les participant, surtout PJ et thrawn qui nous ont laminé la on peut le dire mdrr.

    mardi 10 février 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Génial ! 5ème alors que je commençais à douter de mes capacités, et je partage ma place avec la charmante Meggyra !
    Que demander de mieux ? Et en plus le quizz m'a fait passer à 1500 crédits tout ronds !!!
    Par contre, rater :amour: Aayla Secura :amour: , je m'en voudrai toute ma vie et en plus tout le monde est au courant maintenant ! :ple: :ple: :ple:
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia, fils d'Ange et Darth_Faran, frère de Amy, Niou et Pad
    Chevalier Jedi, ex-p. de Jedibothan, Maître de belle_leia
    Sénateur Yavin 4, membre PDJ et CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura, Chocolate Addicted

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-02-2004 22:33]

    mardi 10 février 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    TotoJedi> C'est vrai que le fait de louper la question sur Aayla Secura est des plus honteux pour toi. Tu risques de traîner cette casserole pendant quelques temps. En tout cas, je saurai te le rappeler. :D mdr.

    mardi 10 février 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Bravo à Thrawn 8) belle performance!!! J'espère seulement être plus présent au prochain quizz... félicitations aux autres qui sont dans
    le top 5 et à Meggyra pour son effort! :cli:

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 10 février 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Félicitations aux participants et aux gagnants... J'espère bien être présent pour le prochain Quizz et essayer de reprendre ma ceinture de Quizz Fou d'AW catégorie poid lourd.

    ps : TotoJ... dites moi que ce n'est pas vrai.. tu as vraiment raté cette question.... ptdr.. je vais plus te lacher avec cela maintenant :D

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 11 février 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Pourquoi ne fesons nous pas des quizz le week end?Parce pour les canadiens c'est nul car certain sont au boulot et d'autre à l'école alors svp....!!Appart de sa bravo à vous tous et pauvres de toi TotoJedi d'avoir rater la question de Ayla Secura . (Dans ton pseudo sa le bien:tu est TOTO :D ...non stune blague!!

    mercredi 11 février 2004 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Felicitaitions à tous les participant de ce quizz délirant et bravo à joruus29 pour ce quizz vraiment génial !!! Heureusement, je sauve mon honneurs encore une fois en vous prenant la dernière question lol !!!

    mercredi 11 février 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    félicitation o vainqueurs !!!! :)
    tjrs les memes !!!!!!! :D
    bvo et venez boire un verre à la Cantina !! :cli:

    mercredi 11 février 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mdrrrrrr c marant parce que , comme j'ai di hier, je mets presque pas de points, mais quand j'en mets tout le monde qui me dis bravo ptdrrr, encore maintenant! enfin bon! on est jamais très beaucoup et g tjrs du pô!!

    Merci encore a nenette... heu Jo l'empereur! mdrr et puis c'etait hyper chouette com d'hab j'm'eclate trop! :amour:

    mercredi 11 février 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    C moi ou c toujours les meme qui gangent ? enfin, bravo :sidi:

    mercredi 11 février 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben c tjrs les memes parce qu'on est toujours les seuls a etre la le mardi soir pour les quizz! mdr ( enfin sur les 3 seuls que g fait! )...
    Ou alors il y en a beaucoup qui vienne mais qui suivent pas ou qui le font pas en entier ... :ple:

    mercredi 11 février 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide