Résultats des AW UE Awards!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Souvenez vous, en Novembre 2006 une semaine spéciale axée sur l’Univers Etendu avait eu lieu sur AnakinWeb (Voir ici (lien supprimé car non accessible) ).
    L’une des activités qui vous était proposées fut les AnakinWeb Univers Etendu Awards.
    Les résultats auraient du vous être proposés en même temps que ceux des concours Fans Films et Fan Fics. Ceux ci étant annulés faute de participants, il fut décidé que les résultats arriveraient en même temps que le premier roman 2007, Dark Lord en l’occurrence. Au fil des reports du bouquin, cela fait donc 6 mois que les résultats dorment dans un placard.
    On vous les propose donc enfin aujourd’hui (jour où Dark Lord aurait du paraître avant d’être une nouvelle fois décalé en Juin).
    Mille excuses pour ce très long retard. Cela ne se reproduira plus pour les prochains Awards !
    Sans plus tarder, voici vos choix :

    • Meilleure Bataille

      Bataille de Coruscant (Etoile après Etoile)

    • Meilleur Duel

      Asajj Ventress / Anakin Skywalker (Clone Wars)

    • Meilleure Bataille au Sabre Laser

      Ganner Rhysode contre les Vong (Le Traître)

    • Meilleure Évolution

      Jacen Solo

    • Meilleure Espèce

      Yuuzhan Vong

    • Meilleur Moment

      La Mort de Chewbacca

    • Meilleur Roman

      L’Héritier de l’Empire

    • Meilleure Bande Dessinée

      Dark Maul

    • Meilleur Auteur

      Timothy Zahn

    • Meilleure Mort

      Chewbacca

    • Meilleure Révélation

      Onimi vrai Seigneur Suprême des Vong

    • Meilleur Personnage Masculin

      Quinlan Vos

    • Meilleur Personnage Féminin

      Mara Jade

    • Meilleur Personnage Gentil

      Luke Skywalker

    • Meilleur Personnage Méchant

      Thrawn

    • Meilleure Couverture

      Le Destin de Vador

    • Meilleur Réalisateur Comic

      Jan Duursema

    jeudi 26 avril 2007 - 21:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    de très bon résultat sauf le meilleur duel je trouve que c'est Anakin et Obi-Wan.mais dans l'ensemble ca va. :woo:

    vendredi 27 avril 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Anakin vs Obi Wan ce n'est pas l'Univers Etendu mais les films......
    Mais j'avais bien aimé Horn versus Shedao Shai sur Ithor........ :x

    vendredi 27 avril 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour information, je rappelle que ce sont les fans d’AW qui ont votés. Et ce pour ce qu’ils préféraient dans l’Univers Etendu :cli:

    vendredi 27 avril 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je suis content, car je suis assez d'accord avec le vote d'ensemble.
    Une bonne initiative d'AW :cli:

    vendredi 27 avril 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    c'est vrai, c'est une très bonne initiative de la part du site!dommage je n'été pas encore inscrit...en tout cas pour meilleur gentil j'aurais mis Jacen Solo, même si j'avoue maintenant c'est un peu bancal^^
    sinon dans l'ensemble je suis apparament d'accord avec tout le monde...
    le problème c'est que ce genre de truc ne peut être fait que de manière espacée, il faut que l'UE évolue suffisament...bonne idée en tout cas!

    vendredi 27 avril 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    dans l'ensemble je suis d'accord mais il y a une chose qui m'etonne:
    MEILLEUR MOMENT: la mort de chewbacca; j'ai pas vraiment trouvé que c'etait un bon moment; mais a chacun son avis!!!

    samedi 28 avril 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Je pense que par meilleur moment on entend plutôt "le Moment le plus fort", ce qui correspond bien à la mort de Chewbacca.
    Je suis agréablement surpris de voir que Tymothy Zhan, son roman l'Héritier de l'Empire et ses personnages de Mara Jade et Thrawn conservent toujours la même popularité !

    samedi 28 avril 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Yihaaaaa, mes trois perso préféré sont dans les awards^^ Mara, Thrawn et Quilan, j'adooooore^^ Ya ma BD aussi^^ Bref ce vote reflete pour la plupart les mieux et j'adore ça^^

    Par contre, la meilleure révélation ça m'a fait bizarre^^ mais pas tout à fait faux^^

    Bref merci de ce compte rendu^^

    samedi 28 avril 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Will-jacen > Normalement la prochaine édition des AW UE Awards aura lieu en Décembre. Mais alors que les Awards de Novembre récompensait l’ensemble de l’UE de son début jusqu’à nos jours, ceux de Décembre (2007 donc) seront centrés sur les sorties 2007 :cli:

    Kaarde >

    Je pense que par meilleur moment on entend plutôt "le Moment le plus fort"



    C’est tout à fait ça :cli:

    dimanche 29 avril 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide