Rian Jonhson réalisera un thriller avant sa Trilogie Star Wars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14026 Crédits

    Le début de la trilogie qu'il scénarisera était prévu pour 2021 car 2019 (fin de la postlogie) et 2020 (spin off si pas annulé à cause des résultats de Solo). Sachant que ce genre de film demande environ 1 an et demi, 2 ans selon le calendrier Disney, il peut très bien faire un autre film entre-temps.

    Par contre c'est vrai que le discours a changé depuis la sortie des deniers Jedi car il devait réaliser et scénariser les 3 films de cette nouvelle trilogie et dernièrement il ne parlait plus que de réaliser le premier et de scénariser et coordonner les deux autres.

    jeudi 06 septembre 2018 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    683 Crédits

    D'accord avec Gradubid. Johnson voit Twitter comme un amusement et un moyen de semer le doute. Il ne l'utiliserait pas pour informer d'un abandn. D'où son twitt "Hu, j'y travaille" qui veut tout dire et rien dire. Il serait sage pour disney d'abandonner ce projet vu le bas buzz de l'épisode 8, car cette Johnson trilogie partirait sur une campagne promotionnelle parasitée par une grande partie des fans, dont moi ! 

    jeudi 06 septembre 2018 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    Gradubid :

    Ton précédent message prouve ta grande méconnaissance du sujet.

    JJ Abrams, Rian Johnson, et Ron Howard : ces trois réalisateurs (surtout les deux derniers)  n'ont jamais arrêté de tweeter durant la production de leurs films respectifs. C'est d'ailleurs lorsqu'ils sont en plein tournage qu'ils sont parfois les plus actifs. Donc dire que si Johnson tweet beaucoup c'est qu'il n'a rien à faire à côté c'est juste n'importe quoi.

    Ensuite Mike Zeroh est connu par toute la communauté qui se veux un minimum attentive comme le plus gros escroc en terme d'informations. Aucun de ses scoops ne s'est révélé exacts et les seules infos qui se sont révélée vraie sont celles qu'il a pompé sur d'autres sites fiables.

    Comme on l'a dit dans notre premier edito Lucasfilm est en pleine restructurations, il en se focalise que sur un film à la fois. Actuellement c'est l'épisode IX, ce qui laisse du temps à Rian Johnson pour bosser sur un autre projet sans problème.

    Et quand à prendre les paris, c'est quand tu veux ;)


    Quand à parasité un film avant sa sortie Siexla1 .... je trouve cela déplorable. Un film ne se juge que lors de sa sortie.

    jeudi 06 septembre 2018 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Et au final il ne fera vraisemblablement plus aucun film Star Wars...

    jeudi 06 septembre 2018 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Remeyodi: Si c'était prévu pour 2021 comme tu le dis, est ce que tu crois qu'on ne saurait pas déjà à l'avance de quoi ça parlerais au minimum? Que Lucasfilm nous ferait mousser en nous expliquant juste en une phrase de quoi ça va traiter et vers quelle époque ça se situera?

    Je te le dis, il n'y a encore rien de prévu pour cette trilogie. Ils attendent de voir les résultats de l'Episode IX avant de se lancer a nouveau dans une nouvelle aventure dans le vide sans aucun support: Ils ne peuvent pas se permettre de faire un bide avec une trilogie entière.

    jeudi 06 septembre 2018 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Starseb: 

    Pour Mike Zeroh, tu ne fais que de répéter en boucle la comm de Lucasfilm et de Johnson.

    Mike Zeroh j'écoute de temps a autre sa chaine Youtube (parce qu'il n'arrete pas, c'est un malade), et si tu prends la globalité de ce qu'il affirme, c'est dans la grande majorité des cas vrais et avéré.

    Quand aux paris, si t'es OK, on les prends tout de suite!

    Je suis dispo a t'offrir un verre dans un bon barre et une bonne bouffe s'il est avéré que Rian Johnson fait a nouveau le moindre film Star Wars pour Lucasfilm!


    (PS: la restructuration va faire TRES MAL, y a du monde qui va dégager je peux vous le dire, et si j'en crois les news, Kathleen Kennedy  dont personne n'a plus de nouvelle depuis début Mars est sur la sellette)

    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 06 septembre 2018 - 20:09
    Ce message a été modifié par Gradubid le jeudi 06 septembre 2018 - 20:10

    jeudi 06 septembre 2018 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    Gradubid :

    Pour Mike Zeroh je ne fait que répéter ce que la communauté de fan sérieuse dit. TOUTES les sources serieuses telles que Making Star Wars, StarWarsNewNet etc sont UNANIMES : ce type est un escroc. Les seules fois où ses infos se sont révélées justes c'est lorsque qu'il a pillé ou plagié les infos d'autres en le reprennant à son nom. Et ensuite Lucasfilm n'a jamais parlé de lui à ce que je sache ;)

    J'espère que tu n'oublira pas ton message car je compte bien gagner mon pari et je ne me fait pas trop de soucis pour ça ;)



    vendredi 07 septembre 2018 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    starseb:

    Je suis un homme de parole.

    Le pari est tenu: la prochaine trilogie Star Wars ne sera pas faite par Rian Johnson.

    mercredi 19 septembre 2018 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hawkmoon

    Hawkmoon

    17 Crédits

    Bonne nouvelle! Content de savoir que ce monsieur quitte (le plus longtemps possible!!!) l'Univers de SW....

    Bon courage pour les suivants car il va falloir remonter la barre. Mais je pense que Rogue One nous a montré que, malgré tout, les nouvelles équipes sont capables de faire du bon. Ceci étant dit, après "celui que je ne nommerai plus" et son lamentable épisode VIII, les autres ne peuvent que faire mieux. Wait and see...

    Signé un fan exigent

    vendredi 28 septembre 2018 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

188 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide