[Romans] Extrait d'Allegiance!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si son dernier roman, Une Question de Survie, n'a pas convaincu les fans, Timothy Zahn reste quand même The Boss pour une grande partie des fans de l’Univers Étendu.
    Son prochain roman, Allegiance, est donc attendu de pied ferme avec une sortie prévue chez Del Rey le 30 Janvier 2007.

    En attendant, Sue Rostoni a récemment proposée un extrait, en anglais, du bouquin sur le board du Site Officiel .

    • The Emperor's library was a large and very private place, used only by a few of his top people, and only with his express permission. Normally, there were a handful of attendants on hand to assist, but as Mara walked between the tall stacks of data card file cabinets toward the retrieval stations at the center she was struck by the unusual silence. Apparently all the attendants had suddenly found a need to be elsewhere.

      As she rounded the last cabinet she discovered the reason for their absence. Seated alone at one of the three computer stations was Darth Vader.

      "Lord Vader," she said politely as she stepped past, her eyes flicing automatically to the display screen in front of him.

      His arm came up, just high enough to block her view. "Emperor's Hand," he greeted her in turn, his voice deep and stiff and darker even than usual. "What do you want?"

      "I was given permission to do some research, " Mara said, continuing past him and seating herself at one of the other stations.

      But even as she turned on the console and started keying for her data search, she could sense his brooding attention switch from his research to Mara herself. Vader had always been polite enough, but even without Mara's Force sensitivity it would have been abundantly clear that he didn't like her.


    Pour finir, je vous repasse le syno et la couv du bouquin :

    • Allegiance prend place entre les épisodes IV et V, Luke Skywalker est encore en phase de découverte de ses dons de Jedi. Han Solo n’est pas sûr de vouloir s’engager à fond dans l’Alliance Rebelle. La Princesse Leia essaye d’aider la Rebellion et ne comprend pas pourquoi Han agit ainsi. Mara Jade est jeune et est l’un des agents les plus estimés du sombre Empereur. Et une escouade de Stormtroopers s’engage vers l’illégalité, décidant de mener la justice de leur propre façon.


    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 08 septembre 2006 - 15:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Ah?! Interessant.... Mais qu'en est il de Vador? Tiendra-t-il une place importante dans le récit?
    On peut supposer que oui.... :evil:
    Et les storm' dissidents agiront-ils contre l'Empire? En fait ce sont des sortes de mercenaires?

    PS: il vrai que malgré la création de quelque perso interessants (Mara, Thrawn, Karde, Jorus), les a-t-il tous crée d'ailleurs? - le style de T.Zahn est somme toute assez moyen, en tout cas c'est mon avis. ;)

    en tout cas merci pour la news.
    -------------------------------------
    Aspirant Sith.
    Cadet de la marine impériale.

    "Force restera à la Loi impériale!"

    vendredi 08 septembre 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    T'aurais pu nous faire la traduction (^^).

    Concernant le résumé, il est très attractif puisqu'on va découvrir la "jeunesse des personnages" lorsqu'ils intègrent la Rébelion. Et oui Vader qu'en est-il ?

    Et concernant :amour: Zahn :amour: : j'ai personnellement beaucoup apprécié Une Question de Survie et son style est sans aucun doute le meilleur et cela n'est plus à prouver(enfin pour moi!). :cli:

    samedi 09 septembre 2006 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    n'etait il pas prevu qu'après "jedi quest " notre ami écrive sur les évenements d'avant TPM ?ainsi que sur l'intervalle de temps separant l'ép 3 et 4 ?

    (non j'ai pas déserté ,j'ai juste plus internet :ple: )





    mercredi 13 septembre 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkNikko > Je ne pense pas pour Vador. On peut supposer que Zahn va se concentrer sur ses personnages favoris, comme d'habitude quoi^^
    D'ailleurs oui c'est lui qui les as crées!
    Et de rien pour l'actu :cli:

    Anakin89 > Je suis payé pour traduire les synopsis, mais pas pour les extraits! :D

    MARASIDIOUS > Il ne me semble pas pour l'avant TPM et entre les episodes 3 et 4!
    Il a bien un souhait mais la période n'a pas de rapport avec celles que tu cite : Il aimerait bien écrire un roman sur Ben Skywalker dans l'ère Legacy!

    mercredi 13 septembre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide