[Romans] Invincible est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 20 Août 2008, Fleuve Noir publiait Trahison d’Aaron Allston, premier volet de la série L’Héritage de la Force.
    Aujourd’hui, l’éditeur a mis en vente l’ultime tome (le 9ème), intitulé Invincible et écrit par Troy Denning.
    Un roman disponible au prix de 8,90€!

    • Luke Skywalker est en proie à un dilemme. Il est convaincu que Darth Caedus, le Seigneur Sith qui était autrefois son neveu bien-aimé, Jacen Solo, doit être détruit. Mais il a peur que sa vision soit corrompue par sa colère, sa peine et sa soif de vengeance.
      Jaina Solo, la sœur jumelle de Jacen, a complété son entraînement sous la tutelle du plus féroce guerrier anti-Jedi de la galaxie, et maintenant elle peut accomplir sa destinée de « Sabre des Jedi » . Et tandis que les forces de l'Alliance Galactique brisée luttent pour mettre un terme à cette guerre civile qui a monté les planètes les unes contre les autres, Jaina, accompagnée de ses parents Leia et Han, de son camarade Chevalier Jedi Zekk et de son vieil ami Jag, se dirige directement dans le repaire du lion, pour affronter le terrifiant tyran qui était autrefois son frère jumeau.




    Rendez-vous sur ce topic pour discuter de ce roman.

    mercredi 27 avril 2011 - 21:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai été l'acheter aujourd'hui. J'espère que ce dernier tome de la série sera intéressant et que le final sera réussi. Les romans précédents étaient parfois de qualité inégale.

    vendredi 29 avril 2011 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quant à moi, je me le suis procuré le jour de l’actu, soit un jour avant la sortie officielle.
    En effet, je suis passé au Virgin La Défense après le boulot. Un magasin qui sort les parutions Star Wars avec une journée d’avance !

    Concernant le roman en lui-même, j’ai dépassé la moitié et je suis bien déçu…
    Mais bon, on en parle sur le topic dédié! :cli:

    vendredi 06 mai 2011 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide