Dave Filoni parle du concept de The Mandalorian & Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Le nouveau président de Lucasfilm, Dave Filoni a récemment donné une interview au magazine Empire pour parler du prochain film Star Wars qui sortira dans un peu plus de deux mois : The Mandalorian & Grogu. Si la saison 3 finissait déjà l'histoire de nos deux héros, ce n'était que le début pour Dave Filoni :

    La saison 3 n’avait l’air que de la fin d’un chapitre particulier. On ouvre la possibilité pour lui de continuer son ce qu'il fait de mieux dans son job de chasseur de primes, mais cette fois en travaillant pour les gentils. En combinant compétence et moralité. Lorsque nous le rencontrions pour la première fois, il n’y a que la compétence, le beskar et le crédo mandalorien. À travers sa relation avec Grogu, son cœur s’élargit et, pour ainsi dire, son armure se désarme, ce qui l’amène à se battre pour ce qu’il sait être juste.

    Dave Filoni explique ensuite que le film The Mandalorian & Grogu pourrait lancer une nouvelle période de Star Wars au cinéma après sept ans d’absence. Mais il reconnaît que ce film n’aura pas le même prestige ni le même niveau d’attente que Star Wars: Le Réveil de la Force :

    L'épisode VII était une entité complètement différente. Je rêvais déjà de ce film après être sortie de la projection du Retour du Jedi. J'étais en mode "Après le sixième épisode il y a le septième ! Mais où est le septième ?" Nous sommes dans une ère de Star Wars complètement différente maintenant.

    Et vous alors, comment attendez-vous l'arrivée de ce film ?



    lundi 16 mars 2026 - 12:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide