Spam dans les forums: ATTENTION !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Les spams de messages dans les forums pour gagner des crédits républicains sont sans intéret et bloquent des sujets qui pourraient être très interressants. De plus cela nous prends beaucoup de temps.

    Donc sachez qu'à partir de maintenant tout fan qui réalise du spam sur les forums dans le seul but de gagner des crédits se verra retirer le double de ceux gagner par cette opération.

    Merci de votre compréhension...

    vendredi 14 juin 2002 - 13:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    bonne initiative, c pas très loyale de faire les spam.
    Bonne continuation pour le site c'est celui que je préfère de tous

    vendredi 14 juin 2002 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec cette initiative...

    vendredi 14 juin 2002 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    bravo a celui qui a eut l'idée !!!
    maitre yoda sa va lui fair bizard lollll
    @+ ;) :r2: ;)

    vendredi 14 juin 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Je soutiens amplement cette rectife du Staff ! Enfin !! ça va calmer les glandeurs !

    vendredi 14 juin 2002 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Va voir : forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=1804&forum=1" (lien supprimé car non accessible)

    et tu comprendras mieux !

    vendredi 14 juin 2002 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    oui t'as raison.

    vendredi 14 juin 2002 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    bonne initiative
    comme ça, on peut dore adieu aux pôv' types.

    vendredi 14 juin 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci beaucoup pour cette bonne,meme tres bonne initiative.
    On va enfin pouvoir participé au forum tranquilement,sans avoir a se prendre la tete a cause de messages sans aucun interet et dans le seul but de gagner des credits.
    Encore merci :x

    vendredi 14 juin 2002 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-06-14 14:08, tsunamy a écrit:
    merci anakin car parfoi les spam son vraimen lour et coupe des sujets interressan pour dire des choses ki non rien a voir avec le sujet !


    Je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a un petit probleme, comment vont-il faire pour retirer les credit? ce sera au moderateur de le faire....

    vendredi 14 juin 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ben-J

    Ben-J

    1065 Crédits

    c clair les spamers ont un comportement deplorable lorsk ils font cela pour gagner des credits

    c une bonne initiative je pense

    vendredi 14 juin 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits


    Le 2002-06-14 14:44, Rabenta a écrit:
    oui mais si on fait pas expré de faire des spm... on perd des crédits.



    Pour faire du spam sans faire exprés faut pas etre trés doué il suffy de cliquer une fois é ca yé

    vendredi 14 juin 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seb

    seb

    898 Crédits

    je suis tout à fait d'accord, cela me donnera peut être l'occasion d'aller plus souvent sur les forums, car j'en avait marre !!

    vendredi 14 juin 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Je crois en effet que les fans sincères ne peuvent que se féliciter de cette mesure car avec plus de 1.000 membres inscrits, certains s'amusent effectivement à encombrer les forums juste pour acquérir des crédits (si au moins ils valaient 1 € chacun !). Mais les modérateurs arriveront-ils à faire le ménage ? :evil:

    vendredi 14 juin 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    petite question c quoi un spam ?

    laiser faire je vien de voir.

    [ Ce message a été modifié par: Master Plo Koon le 2002-06-14 21:30 ]

    vendredi 14 juin 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    y suffit de cliker plusieur fois sur le bouton pour envoyer le message

    samedi 15 juin 2002 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    moi je suis arrivé à avoir le truc plein de haine ! mais comme vous pouvez le voir, j'me suis fè niker !!

    samedi 15 juin 2002 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide