Steven Spielberg confirme Indiana Jones 5 ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Dieu Spielberg s'était complètement raté avec le IV, attention au prochain.

    dimanche 18 octobre 2015 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Dans le 4, la patte de Lucas était trop présente...

    Si on laisse Spielberg gérer y a peut-être moyen de relever le niveau. De revenir à des techniques plus classiques de mise en scène, et d'arrêter avec ces éclairages et ces fonds verts nous ferait certainement le plus grand bien!

    Et si on pouvait aussi laisser les aliens où ils sont; loin dans une autre franchise, ce serait pas mal!

    Et pourquoi ne pas intégrer Chris Pratt et oublier la prestation, dirons nous passable, de Shia LaBoeuf?

    dimanche 18 octobre 2015 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvalum

    darthvalum

    81 Crédits

    Oui. Avec peut être un lien entre passé et futur. Un peu comme la partie avec River Phoenix dans la dernière croisade.  Sauf que Indy serait dans la 30 aine avec Christophe Pratt dans le rôle. Et une partie de l'action pendant la guerre froide avec notre Capitaine Solo.  Comme ca, on pourrait conclure la saga portée par Ford et embrayer avec celle incarnée par Pratt ou autre

    dimanche 18 octobre 2015 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ichigogreg

    ichigogreg

    112 Crédits

    J'aime bien Shia LaBoeuf mais j'avoue que dans le IV, c'était vraiment bof, mais bon Indiana Jones reste Indiana Jones, bof ou pas bof, j'irais le voir :p 

    dimanche 18 octobre 2015 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide