Tony Gilroy a reçu une petite fortune pour les reshoots de Rogue One (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Ça me révulse ce concept d'enlever un film quasi terminé à un gars pour le donner à un autre. J'aimerais bien connaître les changements.  Surtout que garreth Edwards a vraiment l'air d'être un type bien,  et un vrai fan de star wars.  Je suis le premier à défendre Disney d'habitude,  mais là ils ont merdés.

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    https://www.planete-starwars.com/site/anakinweb-devient-planete-star-wars.phpSans avoir vu le film, je trouve que se personnage n'a pas sa place dans le film et j'espère qu'il décèdera, car a part donner le nom ROGUE ONE au groupe, j'ai l'impression qu'il ne sera pas touchant ni spécial, juste un personnage qui va faire le taxi au rebele  et qui, j'espère, se sacrifiera pour permettre la réussite de l'opération.


    *** si Disney cherche quelle qu'un pour faire les reshoots  d'un autres spin-off, je suis libre, à se salaire là sa vaut la peine***

    mercredi 30 novembre 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il est loin l'esprit d'indépendance artistique des premiers Star Wars...

    jeudi 01 décembre 2016 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Indépendance ? pas tant que ça !! Le premier Star Wars ne ressemble absolument pas à ce que Lucas voulait en faire à l'origine ! Il n'y a qu'à voir le scénario donné aux acteurs et de le comparer à ce qui a vraiment été fait !

    Les contraintes économique, d'emploi du temps et artistiques données par la Fox l'ont poussé à faire énormément de concessions ! Donc finalement, il n'a pas été si indépendant que ça...

    jeudi 01 décembre 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Surtout que Georges lucas a été pareil que Disney,  vis à vis des réalisateurs de l'épisode 5 et 6.  Il a d'ailleurs pris un "Yes man " pour rotj car irvin keshner l'aurait dépossédé de son œuvre.

    Donc Disney ou lucas,  ça change pas grand chose.  GL aurait très bien pu faire pareil.

    Ce message a été modifié par starkiller le jeudi 01 décembre 2016 - 20:44

    jeudi 01 décembre 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide