Toy Fair New York 2020: Hasbro Retro Collection

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Hasbro est propriétaire de Kenner depuis 1991 et permet aux anciens fans (que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître) qui ont connu les vieux jouets dans les années 70 et 80 de retrouver des jouets légèrement revus et corrigés pour les faire craquer à nouveau. La Rétro Collection comble donc ce manque des anciens, nostalgiques qui veulent du Kenner en top qualité sans payer un prix indécent. L'année passée nous avait amené des lots similaires aux jouets Kenner sortis avec l'épisode IV Un Nouvel Espoir, cette année c'est l'Episode V qui est à l'honneur avec Léia et Han en mode Hoth, Luke et Lando en mode Bespin. Enfin on trouvera un Yoda et du côté des méchants Boba Fett ainsi que la ressortie d'un vieux jeux se passant sur Hoth le Hoth Ice Planet Adventure Game accompagné d'une figurine de Luke en Pilote.



    Alors êtes-vous inspirés par cette gamme ?


    lundi 24 février 2020 - 18:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1721 Crédits

    J'adore ces figurines rétro, elles ont un certain charme. Perso, j'aime bien celle de Boba Fett.

    lundi 24 février 2020 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jpfiles1972

    jpfiles1972

    598 Crédits

    Perso je les trouvent très moche ! Bienvenue en 2020 ... Désespérant ...

    mardi 25 février 2020 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12365 Crédits

    Mis à part le Yoda, je suis pas fan, mais y a certainement des fans qui vont se les arracher

    mardi 25 février 2020 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide