Trois figurines anniversaire Hasbro Black Series tirées de Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37615 Crédits Modo

    La collection de figurines Hasbro Black Series étiquetée 50 ans de Lucasfilm continue toujours et encore de s'agrandir avec de nouvelles annonces de sorties.

    Aujourd'hui trois figurines inspirées de la première série Clone Wars réalisée par Gendi Tartakovsky nous sont présentées avec le général Grievous, l'Arc Trooper et Mace Windu. Il s'agit là d'une version réaliste des personnages tels que nous les avons aperçus dans l'animé.

    Chacune sera vendue dans un blister reprenant le même design qu'il y a bientôt 20 ans. Et oui tout cela ne nous rajeunit pas ! Comme il s'agit-là de trois exclusivités Walmart aux USA, nous ne savons pas encore comment elles seront distribuées en France. Surveillez vos boutiques habituelles !






    mercredi 03 novembre 2021 - 14:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1629 Crédits

    J'aime bien la figurine du général Grievous et de l'Arc Trooper.

    lundi 22 novembre 2021 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide