Un patch pour Jedi Academy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Que dire de plus? LucasArts vient de mettre en ligne un patch pour son célébrissime Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy. Il corrige notamment de nombreux bugs en mode multiplayers.

    Ce patch fait 11 Mo et le téléchargement ce fait ici (lien supprimé car non accessible).

    Amusez-vous bien.

    mardi 11 novembre 2003 - 19:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    Wedge_Antilles> Merci pour ce patch JK3. Je vais le télécharger et l'installer de suite.

    mardi 11 novembre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    trop cool merci merci merci... :-d

    mercredi 12 novembre 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    enfin un patch qui corrige un bon nombre de bug en multijoueurs car les bugs genent pas mal de personnes que je connais et en ont assez de voir des ralentissement ou autre qui foirent toutes leurs superbes actions...

    Mais bon je vois que Lucasart en est conscient et fait tout pour regler au mieux le probleme !

    Merci Lucasart!! :cli:

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31113 Crédits

    J'ai joué en multi depuis que j'ai installé ce patch et je n'ai pas vraiment distingué de différences. Mais bon si LucasArts estime que cela amène du positif, je ne peux que leur faire confiance lol.
    Peut-être est-ce tout simplement ma vue qui n'est pas assez aiguisée pour discerner le changement. :D

    samedi 15 novembre 2003 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide