Un synopsis et des infos sur le film Mandalorian & Grogu (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Akodo

    Akodo

    532 Crédits

    je le sens pas . Mais bon...

    mardi 23 septembre 2025 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2813 Crédits

    la série est pas mal, avec plus de moyens et un bon scénario ça peut le faire.

    Et puis un Star Wars au cinéma, ça ne se refuse pas!

    mardi 23 septembre 2025 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Il est bien maigre ce synopsis.

    La Rebellion a besoin du Mando pour quoi faire?

    Comme pour la saison 3, ce film n’a l’air que d’un enchainement de fans services…

    Pour le retour de Star Wars au ciné, c’est très decevant, j’espère que je me trompe

    mardi 23 septembre 2025 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40913 Crédits Modo

    Le synopsis est très très lambda, comme si le film serait un soft reboot de la série pour que les gens ne l'ayant jamais vu puisse entrer directement dans l'aventure. Après oui il faut que le film se suffise à lui même, mais j'ai l'impression que des personnages et événements importants du lore de la série seront totalement mis de côté.

    mardi 23 septembre 2025 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    8271 Crédits

    Le Razor Crest en ouverture alors qu'il a été complètement détruit par Moff Gideon ??? Ouais oki, je sent le carnage " made by Disney ".. 


    Mis à part le spin of " Rogue One " et la série " Andor "sous le drapeau de Disney.........


    Bref, je n'attends plus rien depuis un moment, fort malheureusement...

    mercredi 24 septembre 2025 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    J'ai des craintes sur le scénario : aucun doute que l'image, la photo et l’ambiance seront très beaux. Ainsi que la musique. Mais il faut du fond... 

    vendredi 26 septembre 2025 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3331 Crédits

    Je suis assez curieux, je demande à voir !

    mardi 07 octobre 2025 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide