Toute l'équipe de Planète Star Wars vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Un trailer et une affiche pour la seconde saison de The Mandalorian !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Il est enfin là ! Après des semaines d'attentes et de nombreuses images dévoilées, Lucasfilm vient fin de dévoiler le trailer de la saison 2 de "The Mandalorian". L'occasion également pour le studio de dévoiler une nouvelle affiche.


    Le trailer en version française :

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Le trailer en version originale :

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.




    mardi 15 septembre 2020 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    This is the way....

    mardi 15 septembre 2020 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Le mot "JEDI" a enfin été prononcé !!!!! des X-wing... Cette saison 2 s'annonce bien !!! Très bien !

    mardi 15 septembre 2020 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Fort sympathique tout ça!

    Vivement Octobre!

    mercredi 16 septembre 2020 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide