Une cinématique pour le DLC The Old Republic : Legacy of the Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Dix ans après la sortie du MMORPG Star Wars : The Old Republic, Electronic Arts et BioWare tapent fort pour le lancement de la toute nouvelle extension "Legacy of the Sith" avec une cinématique de jeu en 4K réalisé en étroite collaboration avec ILM.

    Cette bande-annonce cinématique "Désordre" se veut de faire le point sur le lore du jeu et d'annoncer le point de départ d'une année pleine d'intrigues, de conflits et de mystères galactiques. Ce DLC propulsera les joueurs dans les profondeurs les plus sombres et les confins les plus lointains de la galaxie. L'extension vous permettra ainsi de choisir votre propre style de combat, ce qui vous offrira plus d'options que jamais pour vivre vos propres rêves Star Wars.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    Le Maître Jedi Denolm Orr et sa padawan, Sa'har Kateen, se rendent au Temple de Nul sur Elom pour récupérer un holocron spécial avant l'Empire Sith. Ils semblent avoir l'avantage, jusqu'à ce qu'un ennemi inattendu apparaisse...La guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith s'étend dans de nouveaux mondes ! De dangereux groupes marginaux font surface dans les recoins obscurs de la galaxie et Dark Malgus poursuit un plan inconnu... Résolvez ces mystères, et bien plus encore, alors que vos choix continuent de façonner la galaxie...

    Retour en images sur les moments importants de la cinématique :




    mardi 15 février 2022 - 18:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Saiiko

    Saiiko

    55 Crédits

    Bande annonce impressionnante , pour un DLC pourris.

    Avant BioWare nous carrésais dans le sans du poil , 4 ou 6 heurs de jeux pour finir un DLC (si ont est un bon try harder)

    Aujourd'hui on ne compte pas le nombre de bâclage de leurs part , déjà avec le report de la 7.0 qui à fait grincé des dents, mais en plus la mise à jour 7.1 qui à étais annoncé comme une "suite des mises à jours graphiques de la 7.0". Alors qu'on devais s'attendre à une magnifique mise à jour des 10 ans du jeux , avec des nouveaux graphismes de personnages, des ajouts oublié et des nouveaux graphismes sur les planètes de départs , et un scénario digne du jeux , on s'attend maintenant à être déçu vu la médiocrité des lets plays de Legacy of Malgus. J'ai arrêter mon abonnement cari l ne sert plus à rien , j'ai étais déçu de la mise à jour 7.0 , j'espère que la 7.1 annoncé pour fin avril vaudra le coups d’œil. En tous cas BioWare nous prend pour des planches à billet désormais

    dimanche 10 avril 2022 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide