Une dernière précison

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Afin de faire rapide, vous avez pu voir l'actualité de Pierre-Emmanuel.

    Je tiens à revenir dessus rapidement.

    En effet, je ne peux vous laisser, abonnés ou visiteurs de ce site sans messages.

    Tout d'abord je vous confirme que je quitte bien toute vie associative Steredenn. Je me retire totalement du site AnakinWeb ainsi que du magazine.

    Je cède donc ma place à Pierre-Emmanuel pour la rédaction en chef du magazine.

    Pour le site vous êtes déja au courant des décisions prises.

    J'évoquerais rapidement les raisons de mon départ, un manque de temps et de motivation évidents et un choix éditorial différent du mieux.

    Bonne continuation à tous et à AnakinWeb.

    Simon.

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    j'ai qu'une chose à dire:
    bonne continuation dans tes projets et merci pour tout ce que tu as fait sur le site :)

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Au revoir Simon on te remercie pour tout ton travail sur anakinweb et bonne chance pour la suite et que la force soit avec toi à + :gr:

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis le mouvement collectif, en te souhaitant tout ce qu'il y a de meilleurs pour l'avenir... :cli:

    Tu as fait énormément pour ce site, et il est domage ton départ se fasse sur une note négative...

    Bon courage et que La Force soit avec toi :cli:

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci pr tt Simon et bonne continuation!!!
    jessayerai daller voir ce ke tu écris!!! :cli:

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    Ce n'est qu'un aurevoir ce n'est qu'un aurevoir mais frere.Bon je te souhaite bonne continuation dans ta vie

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    bon et bien moi aussi je v suivre le mouvement et te dire orevoir meme si on ne se connaissi pas on ma dit du bien de toi ! et c en partie grasse a toi que aw a tournée ! c pk je te souhaite bon vourage pour la suite !
    et good luck ! :cli:

    dimanche 09 novembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Je sens l'originalité monter en moi : Bonne continuation Simon pour ta future carriere! :pk:

    dimanche 09 novembre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Je n'ai pas eu l'opportunité de te connaitre mais j'ai vu pas mal des choses que tu as fait pour le site.
    Je suit le mouvement et te souhaite pleins de bonnes choses pour ton avenir Simon. Bonne continuation :cli:

    lundi 10 novembre 2003 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Merci pour tout ce que tu as fait.....les magazines dont tu etait le redacteur en chef etaient geniaux....encore bravo et bonne continuation :craneur:

    lundi 10 novembre 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Je ne te connais pas vraiment mais je te souhaite bonne continuation dans la vie et que la Force soit avec toi Simon.

    lundi 10 novembre 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Allez hop, j'en rajoute une louche !
    Bonne chance Simon, quoi que tu aies choisi :pens: , ce choix était le bon.
    N'oublie pas Starwars.

    lundi 10 novembre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'était vraiment avec tristesse que j'apprenais ton départ, mais j'avais compris tes choix, et je les respectes toujous. Je te dis merci à toi, l'un ds hommes sans qui AW ne serait pas ce qu'il est, aurevoir et que la force soit avec toi à jamais.

    lundi 10 novembre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide