Une Masse de Lego en vue!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Lego annonce via un magasine un de ses prochains produits Star Wars : le Sandcrawler des Jawas! Ca va en faire de la brique à assembler! En attendant voici le premier cliché qui ne représente pas le produit final pour autant.
(lien supprimé car non accessible)
Cliquez dessus pour agrandi
-
darkjointhesith
21477 Crédits
super en + je parie que beaucoup de fans l'attendais. :roll: :amour:
mardi 15 février 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Il n' a pas l' air gigantesque vu la taille du droide :r2: ...ou alors le droide est geant(lol :D )
Mais sinon il a l' air pas si mal! :cli:mardi 15 février 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
Génial j'èspere qu'il y aura les mini figures des jawas !
mardi 15 février 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
Interressant vu la taille de R2d2 sur l'image le char des sable va êter impréssionant
mardi 15 février 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darknico02
2270 Crédits
c'EST SUPER NICKEL MAIS JE PENSE QUE CE SERA LONG A CONSTRUIRE!!
mardi 15 février 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
il a lair pas mal mais trop carré
j 'espère qu il y aura des jawas :jedi: ,plusieurs droids :r2: et meme des fermiers :refl:mardi 15 février 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
pas mal pas mal :roll: :r2:
mardi 15 février 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
il est tres beau, je ne pense pas que j'etais le seul a en rever, mais j'ai peur du prix!
mardi 15 février 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Un peu carré, un peu trop même...
Mais il reste tout de même surprenant.
Je vais bien être l'un des premiers à l'Acheté. Mais, le prix est à voir. Si il est haut, bah, oublié moi. Mais, vu la grosseur et la grandeur, je ne pense pas qu'il va être si mal, ce prix.
Merci pour l'annonce!mardi 15 février 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
- Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney