Une série de comics pour Jedi Fallen Order

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39710 Crédits Modo

    Alors que le prochain grand jeu d'aventure Star Wars : Jedi Fallen Order sortira au mois de Novembre, le site officiel nous apprend que l'histoire se développera également sous la forme de comics.

    Prévue chez Marvel en cinq fascicules, cette mini série spin off s'intitulera "Jedi Falled Order Dark Temple". Cette histoire écrite par Matthew Rosenberg (Uncanny X-Men and The Punisher) et dessinée par Paolo Villanelli (Vader: Dark Visions) se déroulera quelques temps avant les événements du jeu vidéo.

    Nous y suivrons les aventures du maître jedi Eno Cordova et de sa padawan impulsive Cere Junda dans une mission a priori simple... et qui bien entendu se révélera plus dangereuse que prévue ! Alors que le Conseil Jedi doit envoyer nos deux héros pour superviser les fouilles d'un temple mystérieux sur Ontotho, le maître et son élève se retrouveront rapidement au centre d'un conflit opposant des résistants aux forces de sécurité impitoyables de ce monde...

    Ce n'est pas la première fois que Lucasfilm lance une campagne cross-média pour le lancement d'un jeu vidéo, il ne serait pas surprenant de voir un roman et quelques figurines pointer bientôt le bout de leur nez !

    Le premier numéro de Jedi Falled Order Dark Temple sortira au mois de Septembre !



    jeudi 13 juin 2019 - 16:49 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide