Venez testez vos connaissances!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Du 17 au 28 novembre 2003, Gamekult.com organise un concours StarWars Galaxies !!Trois questions relativement simples sur le jeu vous sont posées.

    Les prix sont:

    • 1er prix : 1 Attakus Han Solo !!
    • Du 2ème au 6ème prix : 1 jeu Star Wars Galaxies


    Donc, pour plus d'infos et pour participer à ce concours, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).

    Merci à SWU .

    MERCI A DAVADOR

    lundi 17 novembre 2003 - 21:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je viens de répondre aux 3 questions posées. Elles sont tellement faciles qu'on peut en conclure que le hasard sera véritablement le seul à désigner les gagnants.

    lundi 17 novembre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi aussi je viens de le faire :craneur: . J'espère que la Farce :fou: , pardon la Force, sera à mes côtés :D !

    lundi 17 novembre 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dorilevi

    dorilevi

    522 Crédits

    Bon s’ai vrais c’est pas violant. Faut le faire pour joué pas pour gagner…

    lundi 17 novembre 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    c'est plate, c'est juste pour ceux qui sont dans le pays indiquer
    j'aurai aimer sa pouvoir paritciper

    lundi 17 novembre 2003 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    C clair les questions sont tellement simple que le hasard designera les gagnant mais bon c sympa quand mm lol ! :refl:

    mardi 18 novembre 2003 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Tatooine c'est pas Tatouine ; et le Bwing c'est aussi un chasseur rebelle... pfffffeu... si je gagne c'est vraiment que la Force est avec moi...

    mardi 18 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est vrai que les questions sont faciles maintenant j'espère que la Force me désignera comme un des gagnants :jed:

    mardi 18 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    super!6prix a gagner pour des milliers de participants.Le gros hasard pour celui qui gagne,le gros coup de pot,surtout!!!
    enfin,c est marrant quand meme.. :)

    mardi 18 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Yoda

    Dark.Yoda

    613 Crédits

    Cette fois, c'est que la chance soit avec moi, parce qu'avec des questions aussi simple à répondre, mais ou va-t-on ? lol
    Mais j'aime bien ce genre de concours, ça fait d'autant plus plaisir quand on gagne !

    mardi 18 novembre 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vrai que c simpleaisn'ayant pas SWG et ne le connaissant pas trop je sais plus si c un MMO ou un MMORPG, pourriez-vous m'aider?

    mardi 18 novembre 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Alors ca atteint le paroxysme de la facilité, c'est pathétique

    mardi 18 novembre 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    J'espère que la force sera avec moi et me désignera vainqueur, le quizz était trop facile.
    :eplos: :o :eplos:

    mardi 18 novembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien moi aussi j'ai repondu, enfin je viens. c'est tellement facil que j'allais pas m'en priver, meme si je sais pertinemment que je ne serai pas séléctionné, au quel cas je serai très surpris, surtout avec la chance que j'ai lol. mais bon, la chance peut tourner à tout moment, un miracle est toujours arrivé. bonne chance à tous.

    mardi 18 novembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens aussi de tenter ma chance (meme si j'en ai jamais :cli: )
    De toutes façon ça ne coute rien et comme on dit chez moi : Qui ne tente rien n'a rien :strom:

    mercredi 19 novembre 2003 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Alors ca c'est bien vrai boba, c sur ken tentant rien on na rien , mais la contre des milliers d'adversaires que veux-tu faire, mais bon il fo bien un gagnant, d'ailleurs quand aurons-nous les resultats ?

    mercredi 19 novembre 2003 - 06:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    C' est vraiment simpa de ta par de nous dire qu'il y avait un concours, je l'ai fait, et franchement, si on ce dit fan de star wars et que l'on ne sait pas y repondre, et bien il faut mieux aller ce coucher. Encore merci de nous l'avoir dit, que la force soit avec toi pour ce concours. :pens:

    mercredi 19 novembre 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vous pouvez dire les réponses, je suis sur pour celle avec tatooine et la dernière, mais celle de SWG, je n'y savais rien, j'ai donc mis xxxxx, vous pouvez me dire si c'est ça ????

    mercredi 19 novembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide